La Ibanez rg 321 est elle assez polyvalente

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrait connaitre votre avis sur la rg 321 et surtout savoir si je pourrait m'attaquer à plusieurs styles de musique avec car selon un ami je devrait me contenter que de metal avec cette guitare.
je joue du pink floyd,metallica,Eric Clapton,led zepellin,SOAD...j'apprécie pas trop les sons saturé.
si vous avez d'autres guitares a me proposer mon budget est entre 200-350 euros.



bonjour je possède moi même cette guitare elle est bien mais le son est tourner asse métal ... hammer

kouak007

Petit causeur
21 messages
vu ce que tu joue c´est bizzare que t´aime pas la saturation smyleybleu ...
Après les RG c´est plus rock métal, mzis celle là avec son pti vibrato pourrai tâter la polyvalence...

Ibanez c'est plus fait pour du hard rock ou du métal... A mon avis si tu n'aime pas les sons saturés et que tu veux jouer du pink floyd ou du clapton passe ton chemin... Par contre pour metallica et SOAD ça doit être bon... A toi de voir ! wink

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Bah moi pour tes goûts je ne vois que la reine de la polyvalence, la Fender Stratocaster HSS. smile_cool

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Bah moi pour tes goûts je ne vois que la reine de la polyvalence, la Fender Stratocaster HSS. smile_cool


Tu va te faire frapper par les puristes de la Strat qui vont te dire qu'une Strat avec un Humbucker, c'est un sacrilège !!! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Dis nous déjà dans quel ampli tu comptes la brancher. Selon l'ampli, ça changera radicalement les sonorités que tu vas en tirer.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
cyrilw01 a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Bah moi pour tes goûts je ne vois que la reine de la polyvalence, la Fender Stratocaster HSS. smile_cool
Tu va te faire frapper par les puristes de la Strat qui vont te dire qu'une Strat avec un Humbucker, c'est un sacrilège !!! icon_cheesygrin
Pour moi aussi la pure Strat c'est bien entendu une config' SSS, mais il n'a pas dit qu'il voulais une pure Strat, mais de la polyvalence.
+1 pour funkpunk, l'ampli est très important pour le rendu sonore final.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, assez, metal, contenter, devrait, ami, selon, musique



+