ibanez signature paul gray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
j'aimerais votre avis sur le model signature paul gray d'ibanez
Micro ATK Triple Coil - équaliseur ATK 3-Band - accastillage noir chromé - corps frêne - manche PGB érable/noyer - touche palissandre 22 cases avec incrustations PGB Special - Chevalet ATK4
merci d'avance



firemandiablo

Petit causeur
55 messages
J'ai entendu dire que c'était un très bon modèle mais que tu payais avant tout la "signature". Il existe des modèles équivalents à des prix nettement moins élevés...(désolé je ne connais pas ces modèles)...
A+
Pierre

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
En gros la PGB c'est une Atk customisée, comme dit au dessus tu paie surtout la signature, dirige toi plutot vers une Atk 300 ou 310, sinon prends la PGB si tu y tiens vraiment, vu que c'est une Atk a la base tu auras une très bonne basse.

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
J'ai la même mais non signature (ATK 300), sunburst achetée l'année passé en 500 euro plus ou moin, alors je suppose que c'est pour faire du métal ^^ sa va elle est bien polyvalente, on peut obtenir un son claquant ainsi que pas mal de graves mais elle n'est pas vraiment faite pour le métal ^^ tu pourrais mais elle n'aura pas autant de peche que d'autres, je me suis acheté d'occasion une ibanez srx595 et j'en suis beaucoups satisfait et je crois qu'elle est à peu près au meme prix et la 4 cordes doit etre a peu pres pareille ^^ (je joue du death/thrash métal)

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
le probleme c'est que les atk et pgb ne sont pas disponibles en gaucher =/

paul gray est gaucher !!! wink


ou alors j'ai taper una halu ! smyleybleu

la ! http://www.total-music.fr/produits/guitares-basses-gaucher-ibanez-pgb1l-bgw-paul...
pour la paul gray


et pour les atk en gaucher c'est trouvable mais tres tres rare ! http://cgi.ebay.fr/Basse-Ibanez-ATK-japon-gaucher-(tr%E8s-rare)_W0QQitemZ130326212118QQcmdZViewItemQQimsxZ20090822?IMSfp=TL090822134001r17346

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
666muse666 a écrit :
paul gray est gaucher !!! wink


ou alors j'ai taper una halu ! smyleybleu

nan paul gray est bel est bien gaucher d'où mon interet pour son model signature smyleybleu

mais attend, t'est gaucher ou droitier ?

parce que les deux modeles existent !!

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
je suis gaucher
c'est pour ça que je m'interresse au model paul gray ( qui existe en gaucher et droitier ) ( en plus du fait que je sois fan inconditionel de slipknot) icon_cheesygrin

mais ya plein de basse gaucher faite pour du métal !!

tape dans du ibanez (je vend la mienne au passage !!!)
ou vraiment si t'aime que le métal tu prend une BC.Rich, mais la si tu change de style tu sera mort !!
puis si tu a des sous prend une gibson thunderbird !!


ya cort aussi !!
la série EVL, pour le métal !!


voila reste pas bloquer sur un modele


tchoo tchoo
A+

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
pour le moment je joue sur une ibanez GSR-200 smiley-guitar smiley-guitar
et j'en suis plus que content love love
comme je débute je vais pas changer de basse tout de suite mais j'aime regarder les modèles a droite a gauche et comme j'adore slipknot ce modèle avait retenu mon attention =)

oki !

ba c'est clair qu'un picro triple bobinage sa doit envoyer du lourd !!

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
bah dison que la j'arrive a faire trembler les murs de ma chambre =)

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
une question au passage je viens de voir une vidéo de paul gray ou il explique que sa basse est toujours en drop B, est ce qu'il faut un chevalet ou des mécaniques spéciales pour que la son ne soit pas trop pourri ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, paul, gray, atk, pgb, signature, aimerais, votre, avis



+