cherche a apprendre guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour j habite longwy en meurthe et moselle j ai 26 ans m apelle mélissa si quelqu un est dispo pour me donner des cours de guitare ce serait bien cool

Bonjour Melissa,il y a une section annonces pour cela

http://www.partoch.com/annonces/cours.html

Bonne journée! wink

Au passage bon courage et éclate toi bien icon_cheesygrin bump bump

merci the bluesy rabbit je peux savoir ce qu est un pillier de forum?
et merci aubcity smiley-guitar clef-treble

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est un classement sur le forum qui te donne un statut en fonction du nombre de messages que tu postes. Plus tu postes plus ton statut est important wink

Exactement icon_cheesygrin

De rien

bobguitar34

Petit causeur
10 messages
geostras
geostras a écrit :
C'est un classement sur le forum qui te donne un statut en fonction du nombre de messages que tu postes. Plus tu postes plus ton statut est important wink


Punaise alors ! Je vais poster toutes les 5 minutes ! icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Mouais ... icon_redface

Le but étant quand même de faire des posts intéressants et pas de poster pour poster wink

geostras
geostras a écrit :
Mouais ... icon_redface

Le but étant quand même de faire des posts intéressants et pas de poster pour poster wink


+1 Le but est de s'entraidé et d'apprendre des autres et que sa reste convivial , sa sert à rien de poster pour avoir un meilleur statut surtout que sa apporte rien de plus d'avoir un super statut !

merci et aussi est ce que je peux mettre une photo de moi ou pas?

Oui tu peux si c'est bien toi :d !!

bump bump

ben oui de moi sinon quel interet? lol et comment faire?

bobguitar34

Petit causeur
10 messages
aubcity a écrit :

geostras
geostras a écrit :
Mouais ... icon_redface

Le but étant quand même de faire des posts intéressants et pas de poster pour poster wink


+1 Le but est de s'entraidé et d'apprendre des autres et que sa reste convivial , sa sert à rien de poster pour avoir un meilleur statut surtout que sa apporte rien de plus d'avoir un super statut !


Exactement, vous avez très bien parlé tous les deux ( ou plutôt bien écrit ) wink
Mon post n'était que de l'humour icon_cheesygrin

syleat a écrit :
ben oui de moi sinon quel interet? lol et comment faire?



Tu vas sur " mon espace " tu cherche avatar qui va s'afficher dans les sous liens en haut !

bump bump

merci j y vais


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cool, bonjour, habite, longwy, meurthe, moselle, ans, apprendre



+