Changer micros d'une Fender telecaster mexicaine, quel choix faire ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut un vous tous, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, je sais que certains post traitent déjà plus ou moins du même sujet mais je n'y ai pas trouvé de réponse réellement. est-ce quelqu'un pourrait me conseiller ? Je possède une Fender telecaster mexicaine et je voudrais vraiment changer les micros d'origines. je joue le plus souvent en son clair, rythmique pop, blues, voir limite un peu jazzy. J'ai entendu parler des Seymour Duncan mais je n'y connais pas grand chose, et mon budget et d'environ 150€... Voilà, si vous pouviez me filer un tuyau ça m'aiderai beaucoup. icon_redface



doobie78

2 messages
Salut, je change les micros de ma telecaster american standard pour des texas specials.
Du coup je pourrais te proposer les micros d'origine de ma télé qui seront de toute façons et sans contestation possivle, meilleurs que les mexicains d'origine. Et le tout sera bien en dessous des 150 euros que tu avais prévu. smile

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
merci de pratiquer ce genre de transactions par messages privés.



et, au passage,
des micros de telecaster
n'ont pas grand chose à faire sur une strat à mon avis...

francis57500

1 message
On parle bien d'une télécaster et non pas d'une strat .... icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
et, au passage,
des micros de telecaster
n'ont pas grand chose à faire sur une strat à mon avis...


icon_redface OOOuuups.
icon_cheesygrin wink icon_redface

s'cusez moi,
j'ai du aller un peu vite,
mais les transactions par messages privés..
ca reste valable.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, plus, mexicaine, changer, micros, telecaster, quel, conseiller



+