Thomman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Bonjour, je me pose aujourd'hui la question suivante :
- sur quel ampli sont réalisé les test des guitares sur thomman ? ( les extrait rock metal funk etc...) car j'aimerais savoir s'il branche des gfuitare a 200e sur un ampli a 2000e ou s'il equilibre : genre guitare a 2000e sur ampli a 2000e et guitare a 200e sur amplia 200e



mat57

Petit causeur
1 photo
40 messages
c'est une bonne question, d'autant plus que des fois j'ai l'impression d'entendre exactement le même test pour des grattes différentes...

mat57
mat57 a écrit :
c'est une bonne question, d'autant plus que des fois j'ai l'impression d'entendre exactement le même test pour des grattes différentes...


+1, moi sa me l'a fait avec je ne sais pas combien d'article, du coup j'arrête d'écouter ce qu'ils mettent avec leur produits

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III, je n'y ai vu aucune différence, pareille avec une Gibson Les Paul Standard et la première imitation que j'ai vu genre Harley Benton. C'est hallucinant quand même... :/

corentin64
corentin64 a écrit :
J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III

D'un autre côté ces amplis jouent tous les 3 dans la cour des amplis pas terribles/nazes...

Mais je suis d'accord, leurs tests sont très flous. Mieux vaut aller sur Youtube. Ou mieux, bien sur, tester soi-même.

metallicam

Star du Forum
842 messages
corentin64
corentin64 a écrit :
J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III, je n'y ai vu aucune différence, pareille avec une Gibson Les Paul Standard et la première imitation que j'ai vu genre Harley Benton. C'est hallucinant quand même... :/


Ca me donne pas plus envie d'acheter la harley benton ^^

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
 Citation :
Ca me donne pas plus envie d'acheter la harley benton ^^

Moi non plus bravo

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
x_mace a écrit :

corentin64
corentin64 a écrit :
J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III

D'un autre côté ces amplis jouent tous les 3 dans la cour des amplis pas terribles/nazes...

Mais je suis d'accord, leurs tests sont très flous. Mieux vaut aller sur Youtube. Ou mieux, bien sur, tester soi-même.


Ouais mais quand même les trois ont une sonorité différente. Oui heureusement que les Youtubeurs sont là icon_cheesygrin

A mon avis, ils sont réalisés sur les mêmes amplis en ce qui concernent les guitares car ils arrivent à faire sonner assez correctement des Harley Benton...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Selon les informations, les tests sont presque tout le temps realisés avec un Marshal JCM2000 dsl401.


toby58 a écrit :

mat57
mat57 a écrit :
c'est une bonne question, d'autant plus que des fois j'ai l'impression d'entendre exactement le même test pour des grattes différentes...


+1, moi sa me l'a fait avec je ne sais pas combien d'article, du coup j'arrête d'écouter ce qu'ils mettent avec leur produits


De toute façon, vue la qualitée des enregistrements proposés...

Sur le coté droit de la page, la fenêtre exemple sonore, tu cliques sur le petit "i" à droite de piste suivante pour avoir les informations sur le matos.

nimava

Artiste motivé
184 messages
Pour les guitares j'en sais rien, mais on entend énormément les différence entre les différents micros ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, thomman, guitare, les, des, pose, aujourd, hui, question



+