Qui connais cette tab?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour esc ce que kelkun connait cette tab ??


--------------------------------------------------------------------------------
-----3--------3--------3--------------------3-----------3-------------3---------------
---2--------2--------0--------------------2-----------2------------0-----------------
-0-----------------------------3--5-----0------------------------------------
-------3---------2-------0-----1--3------------3-------------2-----------3--5----
-------------------------------------------------------------------------0-1--3-----

je l'ai trouvé sur guitar pro 5 dans les exemples (example 2 de hard), si vous la connaissez SVP dite moi le nom du chanteur ou du groupe et le nom de la chanson
merci

le 3 est au dessus du 1 donc on les joue au meme temps (meme choose pour le 5 et le 3)


---3----5----
---1----3----
je sais pas pourquoi ça ce deforme quand vous lirez ce message
Merci




|---------------------------|------------------------|
|---------3-----------3-----|--------3---------------|
|------2-----------2--------|-----0------------------|
|---0-----------------------|--------------3----5----|
|------------3-----------2--|-----------0--1----3----|
|---------------------------|------------------------|




|--------------------------|-------------------------|
|--------3-----------3-----|--------3----------------|
|-----2-----------2--------|-----0-------------------|
|--0-----------------------|-------------------------|
|-----------3-----------2--|--------------3----5-----|
|--------------------------|-----------0--1----3-----|

Pas de lettre et pas de * ou x sinon ça merde...utilise bien les balises insertion tablature et tu ne devrais plus avoir de probleme mais sans lettre

Pour le riff c'est un truc au concepteur de GP5 ça , pas d'un groupe ou musicos precis
probablement a cause des droit d'auteur...

Merci pour ta réponse, mais il y a un autre exemple donné mais qui est la chanson dust in the wind sauf qui l'on pas ecrit




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, -----------, ------------, tab, ----, -----, --------------------, -------------, les



+