mini fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
par contre il existe des mini strat avec le grand son! j'ai un morceau pantalon dialeu joué avec sur mon myspace.



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Euh, au lieu d'un de ces mini ampli, tournez vous vers le Danelectro HoneyTone. Il est vraiment fun et sympa. Et pour son 0,5w, il envoie.
Ca reste un petit ampli avec une pile, mais franchement, il est pas mal. Mais pas aussi bien qu'un Pignose. smile_cool
Y a aussi le nouveau Danelectro avec 2 hp, faut voir ce qu'il donne, mais il peut être pas trop mal.


metallicam

Star du Forum
842 messages
hack
hack a écrit :
Euh, au lieu d'un de ces mini ampli, tournez vous vers le Danelectro HoneyTone. Il est vraiment fun et sympa. Et pour son 0,5w, il envoie.
Ca reste un petit ampli avec une pile, mais franchement, il est pas mal. Mais pas aussi bien qu'un Pignose. smile_cool
Y a aussi le nouveau Danelectro avec 2 hp, faut voir ce qu'il donne, mais il peut être pas trop mal.


Tu parles du hodad?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Yep' ! Le nom voulait plus sortir.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
par contre il existe des mini strat avec le grand son! j'ai un morceau pantalon dialeu joué avec sur mon myspace.


t'aurais pas un lien de ces guitares ??

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusely non, la mienne est une Nashville que j'ai eue il y a très longtemps, vers 78, ils faisaient des mini guitares flyingV ou les paul ou strat, pas mal du tout, j'ai un pote qui a la flying V.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, fender, htm, www, jouais, vrais, savoir, voudrez, tomber



+