Pour ou contre les J.O à Paris???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
Bon et bien...je m'en vais moi, bonne soirée tout le monde et à demain sans doute smiley-guitar

Si c'est pour balancer des gentillesses comme ça tu reviens quand tu veux ... bravo



ouais à demain les filles. Oula faut pas qu'elles reviennent trop souvent ou je vais choper la grosse tete moi

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
Pour

j'ai oublier de me justifier mème si c'est trop tard!!

j'étais pour car si paris avait eu les JO il y aurais eu des matchs de foot en + a la beaujoir et ki dit match de foot a Nantes dit tune pour moi icon_cheesygrin

mais bon tan pis.....

hand87_5 a écrit :

whydontwe a écrit :
A votre avis,quel est le montant de l'enveloppe (en livres sterling ou eu euro,au choix) que Tony a promis aux "décideurs"??? icon_cheesygrin
ça serait intéressant de le savoir pour que Jacquot promette un montant qui tienne la route la prochaine fois!


De toutes façon Chirac n'est pas a un echec près ....
Peut etre aurait-il pu s'abstenir sur ce coup la .... violent2 Il va pas avoir l'air c** au G8 icon_cheesygrin

bravo bravo bravo
De toute manière,G8 ou pas,il a l'air c..,alors un peu plus ou un peu moins,l'est plus à ça près!!!

Ma réponse ne va pas être interressante mais je m'en fous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paris, pensez-, grande, question, moment, sera-t-elle, choisi, apportera



+