Pour ou contre les J.O à Paris???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....



hand87_5 a écrit :

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....
et les allusions british à l'encontre du Stade de France, merveille technologique quand eux doivent faire leurs finales de la cup à Cardiff, sont elles opportunes?

Non plus wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hand87_5 a écrit :

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....

c'est vrai que là il s'est totalement planté, mais il n'avait pas tort pour une fois wink

enfin bon. Et à quand l'air guitar discipline olympique?
Pour ceux qui connaissent pas l'air guitar consiste à mimer un solo de guitare mais sans guitare. C'est assez marrant et ça peut etre tres original icon_cheesygrin

Voila une grande idée ... smiley-guitar wink