Pour ou contre les J.O à Paris???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....



hand87_5 a écrit :

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....
et les allusions british à l'encontre du Stade de France, merveille technologique quand eux doivent faire leurs finales de la cup à Cardiff, sont elles opportunes?

Non plus wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hand87_5 a écrit :

jeannox a écrit :
je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai entendu son discours et il a pas dit de conneries (pour une fois??? icon_cheesygrin )

Ses allusions d'il ya quelques jours sur les talents culinaires British n'étaient peut-etre pas des plus opportunes .....

c'est vrai que là il s'est totalement planté, mais il n'avait pas tort pour une fois wink

enfin bon. Et à quand l'air guitar discipline olympique?
Pour ceux qui connaissent pas l'air guitar consiste à mimer un solo de guitare mais sans guitare. C'est assez marrant et ça peut etre tres original icon_cheesygrin

Voila une grande idée ... smiley-guitar wink

en plus, vu que j'aurai jamais le niveau d'un Satriani, peut etre qu'en play back je suis vachement fort et pourrais viser une médaille, qui sait?

En tout cas, on peut déjà t'attribuer la médaille de la gentillesse, de l'intelligence et de la diplomatie. smile_cool Ca vaut bien tous les solos du monde ca, nan ??? icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
En tout cas, on peut déjà t'attribuer la médaille de la gentillesse, de l'intelligence et de la diplomatie. smile_cool Ca vaut bien tous les solos du monde ca, nan ??? icon_cheesygrin


bravo smiley-guitar

maialuna a écrit :
En tout cas, on peut déjà t'attribuer la médaille de la gentillesse, de l'intelligence et de la diplomatie. smile_cool Ca vaut bien tous les solos du monde ca, nan ??? icon_cheesygrin
Et ben si c'est pas un compliment ça .........

love merki c'est tres gentil. C'est vrai que cet aprem j'étais vraiment dégouté alors j'ai pas mal bombardé sur le sujet mais je veux pas non plus etre trop relou car c'est pas non plus la fin du monde et puis on est sur un site de zicos et pas de sportifs meme si c'est pas incompatible

hand87_5 a écrit :

maialuna a écrit :
En tout cas, on peut déjà t'attribuer la médaille de la gentillesse, de l'intelligence et de la diplomatie. smile_cool Ca vaut bien tous les solos du monde ca, nan ??? icon_cheesygrin
Et ben si c'est pas un compliment ça .........
t'as vu ça un peu? J'en reviens pas maitre love

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
love merki c'est tres gentil. C'est vrai que cet aprem j'étais vraiment dégouté alors j'ai pas mal bombardé sur le sujet mais je veux pas non plus etre trop relou car c'est pas non plus la fin du monde et puis on est sur un site de zicos et pas de sportifs meme si c'est pas incompatible

l'un n'empêche pas l'autre, moi je sais que j'aime bien le sport en général et en parler c'est cool donc pas de problème pour moi smile

Bon et bien...je m'en vais moi, bonne soirée tout le monde et à demain sans doute smiley-guitar

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
Bon et bien...je m'en vais moi, bonne soirée tout le monde et à demain sans doute smiley-guitar

bye bye icon_cheesygrin je pense que je vais faire de même wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paris, pensez-, grande, question, moment, sera-t-elle, choisi, apportera



+