Pour ou contre les J.O à Paris???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Grande question du moment : Paris sera-t-elle choisi pour les J.O de 2012??? Qu'est ce que ça apportera à la France? Est-ce qu'on doit les avoir on laisser les British s'en emparer? Bref : QU'EN PENSEZ-VOUS??? bump



POUR!!! bump
comme ca mes fans partochards pourons venir me voir icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Pour

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi aussi je suis pour

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi aussi pour les J.O. a Paris

En fait bien qu'étant sportif et amateur de sport je suis contre.

1) Jamais on a fait des jeux bénéficiaires en France et donc c'est le contribuable qui va apyer la note.
2) Y vont nous casser les c******** pendant 7 ans avec ça si PAris est choisi
3) On a jamis de pognon pour les choses importantes ( education , justice etc) et la miracle il y en a .....

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
[quote='hand87_5']
2) Y vont nous casser les c******** pendant 7 ans avec ça si PAris est choisi
quote]
je dirais que oui est non
oui, parce que c'est une chance pour tou ceux qui pourront aller les voir, mais comme tu la fait remarquer, on va nous en rabacher les oreilles, et ça risque d'etre un peu lourds!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
[quote='hand87_5']
2) Y vont nous casser les c******** pendant 7 ans avec ça si PAris est choisi
quote]
je dirais que oui est non
oui, parce que c'est une chance pour tou ceux qui pourront aller les voir, mais comme tu la fait remarquer, on va nous en rabacher les oreilles, et ça risque d'etre un peu lourds!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Pour :
La Rochelle aura les jeux aquatiques, donc, les commercants seront contents .

Contre :
Hand a raison, on a pas de sous pour les problemes, mais pour les JO oui ...
et qui dit manifestation, dit delinquance ...

CONTRE pourtant j'aime le sport
Je suis tout a fait d'accord avec Hand... Qui va encore payer!!?? hum
Je pense qu'il y a des choses beaucoup plus importante que les JO à faire en France!

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
contre. Je suis moitié francaise et moitié anglaise et je ne suis ni pr la france ni pr l'angleterre. ca va finir mal. je voudrais bien que ce soit qqn comme Madrid ki gagne.apres tt, c ns qui allons payer pr tt ca.a part faire monter le chiffre d'affaires des commerces je ne c pas ce que les gens attendes sad

ben si les JO sont à Paris il faut pas oublier que ça va faire gagner de l'argent à beaucoup beaucoup de commerçants, que ça va créer des emplois et puis y'a pas mal de chances pour l'économie de la france en ressorte en meilleure forme. donc pourquoi pas oui même si ça me tenterai bien que ce soit à Londres...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais je pense que le problem est la aussi, les J.O., c'est pour faire du fric, ou cest pour voir du sport.....?

fish

Artiste motivé
159 messages
Je m'en fous, mais qu'ils arrêtent de nous enquiquiner avec ça.

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
pour car ça permettra de rassembler tous les français pour un même évenement, ça redonnera un peu le moral aux français et à l'économie wink. et le plus important il y aura de nouvelles infrastructures sportives bravo
mais faut relativiser comme le dit Hand car avant le faire la fête il faudra subir tous les inconvénients hammer (constructions, coût des travaux...)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paris, pensez-, grande, question, moment, sera-t-elle, choisi, apportera



+