Quelle Pédale D'éffet Acheter?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien963406

Petit causeur
18 messages
Bonjour à tous les gratteux et gratteuses!! Je vais vous expliquer mon problème, alors, je n'arrive pas à savoir quel pédale d'effet choisir pour faire du rock/hard rock (genre: Scorpions, AC/DC, Green day, etc...). Je possède une Ibanez gio GRX70 et un ampli Jim Harley Little Big Amp 20 Watts (je débute).

Alors mon budget pour la fameuse pédale d'effet serait de MAXIMUM 80€ , donc j'attend vos réponses.

MERCI D'AVANCE!!!!!!!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je te dirais pas de changer d'ampli, vu que le budget est trop limite..
(Quoi qu'avec autant d'argent, on peut trouver une Hughes&Kettner Attax d'occasion..)
Sinon, tout de suite, je pense à la Boss DS-1. Classique, simple, agréable.
Pas chère, en plus.


aurelien963406

Petit causeur
18 messages
Merci je vais regarder çà.

Artec SE-CRM (Crazy métal) 41 € http://www.thomann.de/fr/artec_crazy_metal.htm
tu peut écouter un sample qui contrairement a beaucoup de site est trés réel ici : http://www.artecsound.com/effect/index.html
je la possède et j'en suis satisfait...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Je conseillerais aussi la DS-1, ça te laisse de quoi acheter un bon jack en plus, comme la Artec d'ailleurs.

Par contre je crainds que tu ne puisses rien en tirer sur un ampli comme ça :s
J'ai testé ma DS-1 devant le cube de chez roland, inutilisable :/
Après l'ampli n'y est pas pour rien (2 watts sans basses) mais quand même, ça passe bien mieux sur un gros amp wink
réserve peut-être ton argent dans un futur meilleur ampli.

Sinon la DS-1 c'est vraiment la pédale archétype du rock, tu peux jouer à peu près de tout jusqu'à AC/DC, et je trouve personnellement qu'elle dévoile tout son potentiel en boost de la disto de l'ampli (un interêt de plus à avoir un bon ampli avant la pédale).
Satriani, Cobain et plein d'autres y sont passés, Vai a l'air d'apprécier la Keeley mod ...

aurelien963406