sur quel morceau travailler vous en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Pardonne-moi,mais aurais-tu le lien menant à cette tab s'il te plaît ?

Merci !



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
d'ailleur a ce sujet je dois preciser que la tablature appellée "Number three" presente sur ce site est la version live from mars donc par deduction celle appellée "Number 3" est la version studio qui figure sur l'album the will to live de 1992

voila c'etait juste une precision pour ceux qui ne le savaient pas

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
non puisque c'est une que j'ai recuperé sur un P2P dans un fichier zip

mais tu peux utiliser celle du site ou sinon je te l'envoie comme tu prefere

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je te remercie ça n'est pas nécessaire,celle du site me conviendra sans doute au bout de quelques heures acharnées... wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
tu me diras quand tu arrivera a la faire jusqu'au premier pull-off de la 3fret a la 1fret sur la corde de Si a la meme vitesse que lui pour cela j'espere que tu a l'album "live from Mars"?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'ai le "live from Mars" d'un ami sur une vielle cassette,mais d'après mes souvenirs,rythmiquement il n'y a pas trop de variations...

Il va falloir que je m'y mette sérieusement égalment...

Merci à toi et bonne soirée !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
moi aussi je viens de mis mettre la je pense qu'apres deux semaine de travaille a raison de 3heure par jour ca devrait commmencer a etre bon mais pas a la meme vitesse et pas avec ma folk parsque les cordes sont beaucoup trop dure icon_cheesygrin
bon courage

merci a toi aussi bonne soirée

je dois travailler sur :Romance et podun sad ! Je m'ennuieeeee sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

moi je bosse black dog de Led Zeppelin, stairway, et puis d'autres morceau de led zep, je vais commencais immigrant song. Je fais surtout ça pour acquèrir de la technique et voir comment se construise les morceaux.
Ciao

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Je suis sur La rue Ketanou " les hommes que j'aime "

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
Red Hot Chili Peppers en genral mais surtout Don't Forget Me

salut!!! pour moi c'est la partie batterie de "desperate cry" de Sepultura sur laquelle je me déchire en ce moment!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
oulalalala!! alors yen a pas mal en fait : californication des red hot, creeping death de metallica, little child de sinsé, highway to hell d'ac/dc et euh encore d'autres choses, j'ai commencé pas mal de trucs en meme temps, d'ailleurs c'est pas la meme solution mais a chaque fois que je tombe sur un truc qui a pas l'air difficile j'essaye et après j'ai plein de trucs en route, l'horreur!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
je suis reparti sur deux morceau acoustic d'avril lavigne qui sont Nobodys home et knocking on heaven's doors ui sont assez simple a faire mais c'est tres jolie icon_cheesygrin

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Je viens de me mette à Can I play with madness d'Iron Maiden et je continue de répeter d'ancien morceaux pour ne pas oublier smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mind, where, pixies, travaille, moi, moment, travailler, morceau, quel



+