Quel pédalier choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai enfin assez d'argent pour m'acheter un pédalier! bump Mais lequel choisir?
Piti conseil à me donner?

je m'en acheterai bien un aussi.
ca coute combien?

ça varit beaucoup mais si t'en veux un bien c'est entre 100 et 200 euros! sad

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
tout dépend de ce que vous voulez faire.
Il y a des pédaliers de "pro" et des pédaliers d'amateurs avertis (ou pas).

Moi je ne suis pas un pro et j'ai une pédale multi-effets de marque ZOOM PLAYER. C'est la 2020 et elle me convient tout à fait. 4 pédales dispo en direct, 16 sons mémorisables par l'utilisateur + 16 mémorisés en dur, 32 proposés par defaut. Il y a de nombreux reglages électroniques d'effets et d'équaliseur, mais je passerai ce sujet car le mieux et de voir tous ça en allant dans un magasin.
Je pense que mon modèle n'existe plus au catalogue ZOOM car un peu ancien maintenant, mais je suis tout à fait satisfait car elle est aussi très solide et fiable.
Maintenant, il faut se taper les doc de différents modèles, et se faire plaisir.

ouai les ZOOM sont pas mals et propose de bon son et un prix plutot abordable wink
après chacun son chois

en faite je recherche un truc pour pouvoir changer plusieur fois d'effet en un morceau.et que se soit quand même de la qualité....
pour le prix je croyer que c'été plus vers les 300/400€...

j'ai entendu dire que le Behringer V AMP2 est génial! Quelqu'un connait?

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
LE MEILLEUR DU MEILLEUR ET SE N'EST PAS SUBJECTIF !
C'est le POd.xt.live de line6 !je vais chercher 1 foto !sa viens ds le mess suivant !:

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
c'est ti pas bo ???
image du forum


jrisque de me perdre un peu! et il coute combien parce que je veux pas dépenser une fortune!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Line 6 fait des supers pédaliers, ils sont pro de la modelisation, mais les POD ca reste relativement cher et surdimensionnés pour des débutants. Dans les premiers prix tu peux trouver les zoom, qui presente d'avoir un bon rapport qualité prix. Apres il existes d'autres marques et differents modeles : il faut savoir ce que tu recherche en pedaliers multieffets. Avec ou sans pédale d'expression, et suivant les modelisations que tu recherche, tu te dirrigeras vers telle ou telle marque. Pour faire ton choix, je te conseil le site www.audiofanzine.com, qui te permettra de voir les avis des utilisateurs de differents pédaliers : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idcat,16976,mao,multieffet_pour_g...
Pour ma part, j'ai une Korg ax1000g, que j'ai eu d'occas' pour vraiment pas cher. C'est un tres bon model, pour mon niveau, je n'ai pas besion de plus, de nombreuses et bonnes modelisations (mais elle ne se fait plus, c'est l'ax1500g qui la remplace, et qui encore mieux que la mienne, elle est dans les 3OO€ neuve je crois)

cherrylips a écrit :
J'ai enfin assez d'argent pour m'acheter un pédalier! bump Mais lequel choisir?
Piti conseil à me donner?
J'ai vu que l'équipe CSC au tour de France utilisait un pédalier ovale révolutionnaire icon_cheesygrin .
Bon désolé de ma blague pourrie mais j'ai pas pu m'empecher sad hammer

Lol Jeannox! nan enfaite c'est même pas drole mais on ferra avec! icon_cheesygrin
Merci pour le site myrddyn35, je patoge un peu moins! Par contre 300 euros pour un pédalier ça me parait cher pour une simple débutante!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choisir, dalier, donner, conseil, piti, lequel, acheter, argent, assez



+