Oasis s'est séparé à Rock en Scène.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Depuis que l'autre bouffon de Noel Gallagher a dit : "Nous jouons dans la même cours que les Rolling Stones".

Je peux plus me les voir



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Ils sont franchement blasant a souhait , environ tout les 5 ans ils se tapent dessus a croire que c'est fait pour le show !
Dans leur malheur les gens qui voulaient y aller ne perdent pas tout ! j'ai entendu que c'est Madness qui les remplace ! a choisi entre les 2 gogoles de roosbeef ou du ska je prefere du ska !

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'ai regardé un de leur live l'autre jour, au bataclan.
J'ai trouvé que pour tout ce qui était instrument c'était bien, mais par contre pour le chanteur, il savait vraiment pas chanter. Les seuls moments bien ,c'était quand il laissait le public chanter, ou que c'était son frère (à la guitare) qui chantait...
Sinon, je trouve que leurs chansons sont pas mals. Je connaissait pas la facette "engueulades" du gorupe, puisque je les suits pas vraiment.
Ca me décois de leur part =s

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
C'est comme ca les frères qui mon peu d'écart d'âge ce tape dessus ... C'est un groupe capricieux qui fais des concert très aléatoire entre show géniale et concert nul ... C'est de bon musicos c'est sur mais on peux rien faire contre la famille

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
Haha oui , une copine qui était la bas m'a appelé après le set de Madness pour me le dire , ils étaient pas mal a attendre ça ce gig comme le messie , sur le coup ça ma fait rire.
Pis avec le dernier album qu'ils nous ont fait , ils font bien de splitter avant de nous refaire un tel skeud.
Ca fait un moment qu'ils se reposent sur leur stait de groupe culte. Quelques qu'ils ont fait de bien depuis les 2 grands chef d'oeuvre , a part quelques morceaux de Dont believe the truth?

Et puis je met au défi quiconque ici de tenir plus de 6 mois dans un groupe avec son frère , surtout s'il est un peu megalo.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
louisferarri a écrit :

Et puis je met au défi quiconque ici de tenir plus de 6 mois dans un groupe avec son frère , surtout s'il est un peu megalo.

J'ai tenu 6 mois dans le groupe de mon frère (et c'est même pas à cause de lui que j'ai quitté le groupe)

Bon à part ça, j'ai jamais trop aimé Oasis, et s'ils sont remplacé par Madness, c'est pas mal...

Bouarf, je suis persuadé qu'ils se reformeront tôt ou tard.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crire, bien, savent, ceux, place, laisse, gout, titre, dit



+