Oasis s'est séparé à Rock en Scène.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dit dans le titre.
Je suis dégouté, je laisse place à ceux qui savent bien écrire.



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Qu'est-ce qui c'est passé?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Comme d'hab, les 2 frangins se sont tapés dessus.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Et une guitare cassée..... Je trouve que c'est une bonne chose

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est con pour la guitare smyleybleu

Bon ok pour le groupe aussi, mais c'est pas leur première prise de tête donc bon ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aaaahhh!encore une dispute!

Dégueulasse pour ceux qui ont acheté les places ( cher soi dit en passant...), j'aimais déja pas beaucoup ces bohnommes alors maintenants smyleybleu

ggman

Petit causeur
69 messages
Pauvre guitare elle avait rien demandé !!! Serieusement moi je trouve irespectueux d'annuler toutes les dates de ses concerts. C'est un coup a dégouter ses fans et a ternir son image ( déjà celle que j'avais d'eux etait pitoyable là ... ). Mais en meme temps ya un truc qui me réconforte : on s'en fou c'est un groupe de fifille. Tous ceux qui s'y connaissent un minimum en guitare se rendent bien compte que jouer Wonderwall c'est juste pour épater les filles au coin d'un feu de camp

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Depuis le temps, c'est pas trop tôt.

Dommage pour ceux qui ont fait le déplacement. J'en connais un qui venait de Reims. Il était content. smyleybleu

Après l'oasis,ça va être le désert...


icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
 Citation :
Après l'oasis,ça va être le désert...






Wouw les jeux de mots =p

Wouw les posts utiles


icon_cheesygrin

Bah ouai quand même ! hammer

ggman
ggman a écrit :
Tous ceux qui s'y connaissent un minimum en guitare se rendent bien compte que jouer Wonderwall c'est juste pour épater les filles au coin d'un feu de camp

Toujours le même vieil argument vaseux. Wonderwall. C'est pas leur seule chanson, ni leur seul succès je crois savoir.

Cela dit je reconnais que ces mecs là sont des c¤nnards (enfin je les connais pas personnellement, mais ils en ont bien l'air). Ce groupe est bourré de défauts, mais on pourra pas leur enlever le fait qu'ils ont pondu pas mal de chansons sympas. Personnellement j'aime pas le groupe, mais j'aime leur musique.

c'est un miracle qu'ils ne l'aient pas fait avant, vu la personnalité des 2 frangins smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : crire, bien, savent, ceux, place, laisse, gout, titre, dit



+