Changement de micro sur epiphone flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
j'ai acheter résament cette guitar

image du forum


Mais bon je savais meme avant de l'acheter que elle sonnerai moin bien que ma ESP ltd ec 500 equipé en EMG 81/60

Donc ici je compte acheter des nouveau micro, EMG, mais je ne sait pas lesquels

ou plustot j'hésite entre EMG81/85(gold^^) et une couple de EMG hz passif.

je pence putot mettre els passif car sa va etre embêtant d enlever a chaque foi le pickupgard pour changer la pile :/ et je ne suis pas sur qui aura la place pour.

Jai entendu dire que les EMG hz-h4 était une version passif du EMG81. c'est vrai ? il n'y aura que une petit differance ?



lionel39
lionel39 a écrit :
j'hésite entre EMG81/85(gold^^) et un couple de EMG hz passif.Je crois pas que les HZ existe en gold

car sa va etre embêtant d enlever a chaque foi le pickupgard pour changer la pile :/ et je ne suis pas sur qui aura la place pour.effectivement pour la pile c'est pas top m'enfin c'est pas tous les mois que tu la change...si y a de la place va..; ouvre légèrement ton pickguard tu verras les defonce sont assez large pour y caser une pile

J'ai entendu dire que les EMG hz-h4 était une version passive du EMG81. c'est vrai ? il n'y aura que une petit différence ?oui Hz h4 version passive du 81 d'aprés EMG...pour la difference le HZ va être comme le 81 donc oublie le son du 85


Trés jolie pelle soit dit en passant wink

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
merci


Tu me conseil quoi alor ?
EMH HZ-h4 ou les EMG active vale plus le coup de tout sachant qui faut changer l électronique et tout et qui sont plus chère?

Moi je suis pas objectif a ce sujet c'est full actif 81/85 sur mes deux pelles...
tu peut prendre si tu veux monter actif, le kit Zakk wylde
tu as les deux micros 81 et 85 et tous l'électronique fournis...quatre potard long et quatre cours.
reste a voir si ton budget te le permet

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
nivo budjet c pas un problem ^^

Sinon c'est dur de mettre de micro actif par rapport o passif ? beaucou de soudure ?

Bin si tu sais souder ,suivre un schéma et que tu est pas un manche tu devrais en avoir la premiere fois pour 1/2 heure a tous cassé...
moi ça ma pris 20 minutes en sachant deja la marche a suivre

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
et fo absolument tout changer ? polar et entré jack aussi ?

merci pour te conceil :)

Oui les potard standard sont entre 250 et 500Kohms pour les EMG active c'est 25kohms et le jack et un jack stéréo pour faire office d'interrupteur d'alimentation des préamp lorsque tu ôtes ton jack...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
okok merci smile

heu dit comment tu fait pour enlever les polard fin je veux dire le roud noire qui granice le polard ?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
pour les EMG-hz h4 d' apré se que j ai vu sur le site EMG il n'y a que un cable a changer ?

Comme les HZ sont des micros passif tu a juste a souder les câble en lieu et place de ceux d'origine

Pour enlever les boutons tu as juste a tirer dessus bien dans l'axe ou éventuellement faire levier en prenant tes précautions pour ne pas abimer ta pelle (mais ça tu t'en serais douté... héhé) mais toujours bien dans l'axe...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok merci beaucoup pour toute tes information :)

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
sinon il y a des micro passif mieu que le EMG hz h4 pour joue du metal ( orianter thrash metal)?

lionel39

Artiste en devenir
729 messages



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : emg, passif, acheter, aura, micro, differance, plustot, lesquels, sait



+