problème ( pas sur du tout que se soit le bon endroit pour en parler )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'es sûr que avant la compression c'était du mpeg?ça peut être aussi du avi,ou autre!



arf quand je fais extraire avec un autre fichier winrar ça marche hum . Vous croyez que le fichier peut-être vérolé ???

dans ce cas,ça y ressemble...il est gros en taille ton fichier .rar?

ouarf quand je fais extraire ça me sort des fichier qui s'ouvre avec : applcation inconnue hum . Vous savez, le fichier que lorsque l'on fait double clic ça dit que windaube ne peut ouvrir ce fichier et il faut choisir parmi une liste. Mais quand je choisis windows média player ben ça marche pô.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Essaye Quick Time ou Divx Player,à tout hasard...

ça sent le bon vieux virus de derrière les fagots ton histoire...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
fae666 a écrit :
boa ça marche pô. Moi se que je veux c'est transformer ce fichier Winrar en mpeg, en vidéo quoi.


Quand un fichier est compressé avant de lui faire quoi que ce soit, tu dois le decompresser, et exraire c'est la bonne commande en principe. Ton fichier est peut etre foireux en effet !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Au pire,essaye de "scanner" ce ficheir avec un anti-virus,on ne sait jamais...

non il a pas trouvé de d'anomalie, rien !

Ton fichier est tout simplement foireux, pas forcement vérolé.
As tu un message d'erreur quand tu le décompresse?

Nan y a pas de message rien. Bah laissez tomber, merci pour votre aide, je vais voir comment je peux faire.
Merci tous icon_cheesygrin

Tu as qua faire clik droit "extraire ici"

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour le passer en mpeg faut que tu le decompresses en effet
pour ca normalement extraire doit marcher mais t'as plusieurs solutions
tu fait un clique droit sur ton fichier .rar et tu fait "extraire vers..." tu mets un nom de dossier et ton fichier sera dezippé et eregistrer ensuite tu fais F2 et tu renommes l'extension du fichier que t'as decompresse

ou tu peux aussi ouvrir ton fichier avec winrar tu cliques sur ton fichier qui est dedans et tu le deplaces dans un dossier (ou tu veux le mettre)
ensuite tu fais F2,etc....

j'espere que c'est ce qu'il te fallait icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : probl, bon, fichier, soit, parler, rar, endroit, explique, bone



+