MMORPG gratuit (ou payant)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je ne pense pas que une personne a déja fait le sujet alors je me lance ^^.
Voici une liste de MMORPG que j'ai jouer (petite liste) donc regarder et essayer de dire votre avis ^^.


DOFUS =>
image du forum

7 classe (Ecaflip - Feca - Cra - Sadida - Pandawa - Enutrof - Osamodas - Eniripsa - Sacrieur - Xelor - Iop - Sram)
2 alliance (Ange - Démon)
200 lvl maxi
Type de combat : tour par tour
Vue : 3D isométrique
Prix : 6e/mois
Serveur privée : inexistant
site officiel du jeu : www.dofus.com

Commentaire perso => J'aime pas trop le graphisme mais le tour par tour reste un coup de coeur ainsi que la 3D isométrique et que l'ambiance général (toujours un bonjours, toujours quelqu'un qui t'aide) malgré quelque boulet (flood, arnaque, ...) => 16/20



World of Warcraft =>
image du forum

10 Races (Humains - Nains - Elfes de la Nuit - Gnomes - Draeneïs - Orcs - Taurens - MortsVivants - Trolls - Elfes de Sang)
9 Classes (Chaman - Chasseur - Démoniste - Druide - Guerrier - Mage - Paladin - Prêtre - Voleur)
Classe héro : chévalier de la mort
2 faction (Horde - alliance)
80 lvl maxi
Type de combat : temps réel
Vue : 3D
Prix : 16e/mois
Serveur privée : existant
site officiel du jeu : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Commentaire perso => Un jeu qui ma bien plu, graphisme satisfaisant, musique qui met bien dans le jeu. L'ambiance est sympas malgré que je jouer souvent seul (j'étais sur serveur privée a 2000 personnes). Donc le serveur normal sera (logiquement) plus nombreux. ATTENTION !!! Préparer vous a ne plus avoir de vie social !!! => 18/20


Fonline =>
Alors voici LE jeu online : Fallout online (Fonline), je vous met carrement des vidéo http://www.fallout-3.com/wiki/Videos

85 armes (34 armes légères - 9 armes lourdes - 13 armes a énergies - 14 armes blanche - 5 armes corps à corps - 10 armes a lancer)
16 armures
+ de 16 bestiaire
système de karma
système de PvP
Type de combat : temps réel
Vue : 3D isométrique
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Site officiel (de la team francaise) : http://www.fallout-3.com/wiki/

Commentaire perso => Gloire au post-apocalyptique, comme je l'ai dit plus haut, j'adore les vue isométrique (comme dofus) mais la !!! C'est du temps réel icon_cheesygrin. Le graphisme reprend celui de Fallout1. les programmeur ont ajouter des villes et tout (pour que le mmo soit mis en valeur). Il ya beaucoups de russe (tres aimable) mais si vous avez besoin de commencer en groupe, aller voir la team francaise (des super gars, amuser vous bien).


Reste a venir dans un edit icon_cheesygrin



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
T'as que parler de payant là ! Et j'aime pas violent2
(parait que Dofus est gratuit mais qu'on a accès à peutêtre 10% du jeu ou je sais pas quoi)

en gratuit y'a Rapellz (pas sûr de l'aurtographe) et Perfect World.

Mais bon, c'est pas trop mon trip, quand on s'ennuie c'est un bon moyen de s'occuper !
icon_cheesygrin

monoboule
monoboule a écrit :
T'as que parler de payant là ! Et j'aime pas violent2
(parait que Dofus est gratuit mais qu'on a accès à peutêtre 10% du jeu ou je sais pas quoi)

en gratuit y'a Rapellz (pas sûr de l'aurtographe) et Perfect World.

Mais bon, c'est pas trop mon trip, quand on s'ennuie c'est un bon moyen de s'occuper !
icon_cheesygrin


Oui Oui ca vient ^^

Je cherche a avoir un peu plus d'info sur Fonline (mon coup de coeur <3), flyff, rapellz.

Mais en ce moment je suis assez occuper avec ma mére _ _"
Je vais au coupe tiff :'(

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
silverblade59 a écrit :

monoboule
monoboule a écrit :
T'as que parler de payant là ! Et j'aime pas violent2
(parait que Dofus est gratuit mais qu'on a accès à peutêtre 10% du jeu ou je sais pas quoi)

en gratuit y'a Rapellz (pas sûr de l'aurtographe) et Perfect World.

Mais bon, c'est pas trop mon trip, quand on s'ennuie c'est un bon moyen de s'occuper !
icon_cheesygrin


Oui Oui ca vient ^^

Je cherche a avoir un peu plus d'info sur Fonline (mon coup de coeur <3), flyff, rapellz.

Mais en ce moment je suis assez occuper avec ma mére _ _"
Je vais au coupe tiff :'(



Salut les geeks icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
J'étais sur Dofus avant. En effet, c'est gratuit au début, mais si tu veux dépasser les niveaux 40 (sur 200), et jouer correctement, t'es obligé de payer 5€ par mois par carte banquaire, ou 10€ par moi si tu prend ton phone =s
Sinon ce jeu est super prenant, moi j'ai torp geeké dessus, j'ai eu du mal a arreter, et maintenant, ça fait 5 mois que j'ai arrété, j'ai toujours envie de reprendre le perso que j'ai laissé (en meme temps il était trop fort x)

Et WoW, si tu vas sur un serveur privé, n'est pas payant.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le site Gpotato présente des mmorpg en français et gratuit, plus ou moins bien, j'y ai joué un moment, j'aimé bien, maintenant c'est plus mon tripe, mais je recommande à ceux qui aiment d'allé sur ce site wink

hupo15
hupo15 a écrit :
Le site Gpotato présente des mmorpg en français et gratuit, plus ou moins bien, j'y ai joué un moment, j'aimé bien, maintenant c'est plus mon tripe, mais je recommande à ceux qui aiment d'allé sur ce site wink


J'aime pas trop les jeux de Gpotato. (flyff en ai le pire)
Rapellz est pas mal ^^

Rajout de Fonline icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Rappelz c'est pas mal pour un jeu gratuit. Maintenant ça vaut pas Wow.


blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :

Et WoW, si tu vas sur un serveur privé, n'est pas payant.


C'est illégal du coup je crois bien.

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
pour moi c'est wow et je rectifie une chose tu dis nv max 90 c'est 80 et apres la nouvelle extension ce sera 85 avec deux nouvelle race

xarnas
xarnas a écrit :
pour moi c'est wow et je rectifie une chose tu dis nv max 90 c'est 80 et apres la nouvelle extension ce sera 85 avec deux nouvelle race


Merci ^^
J'ai jamais été jusque lvl 80 alors je sait pas
mais un ami me l'avais dit que c'été 90.

alors merci ^^


vitramus
vitramus a écrit :

C'est illégal du coup je crois bien.


Avant les serveur privée été légal.
(mais il fallait avoir quand même les boite de jeu et non en DL)

FlyFF est très sympa ! Et tu peux beaucoup en profiter même sans payer , contrairement a Dofus .
Même si je préférais , a l'époque quand même Dofus , beaucoup plus de choses a faire , plus abouti .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Counter Strike : Source ? icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hep ! pensez aux vieux comme moi !!!! icon_cheesygrin

c'est quoi un "MMORPG" ?

massively multiplayer online role playing game
Jeux en ligne massivement multijoueur

Bande de no life icon_cheesygrin

N"oubliez pas de tripotez vos instruments de temps en temps...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : armes, jeu, trique, serveur, isom, tour, vue, www, site



+