Les avis de Youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !
Cela fait plusieurs mois que j'ai mis sur YouTube des enregistrements de ma voix, et je n'ai que des remarques très négatives ... Ce n'est pas des "essaie de prendre des cours, tu as besoin de faire des progrès", ce sont des "tu chantes comme une m*rde, tu gaspilles ton temps, on dirait que quelqu'un t'ecrase les c**illes quand tu chantes" ... Pourtant, avant de mettre mes enregistrements en ligne, je me réécoute , mon prof de chant me dit souvent "c'est bien" ... Je ne comprend pas, donc je demande votre aide ^^



netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Tu peux nous donner les liens ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut,

Peut-être que ton prof te dit que c'est bien, dans le sens où tu progresse mais qu'il y a encore du chemin à faire wink

Mets tes liens icon_redface On te dira... de manière plus constructive que sur Youtube wink

Bah non je sais chanter, je l'entendrais quand même si c'était le contraire .. Enfin j'ai supprime les vidéos, je remettrai un lien demain ou plus tard dans le topic crée pour ça ...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Nous ne pouvons pas t'aider sans t'écouter icon_redface
Alors à plus wink

Fred

Je viens de poster un enregistrement wink

Tu veux notre avis et nos conseils mais on dirait que tu n'as pas vraiment envie qu'on t'écoute...
Faut te courir après pour avoir les liens...
je dis ca, je dis rien.......... endesaccord3 > ben dis rien

soixante a écrit :
Tu veux notre avis et nos conseils mais on dirait que tu n'as pas vraiment envie qu'on t'écoute...
Faut te courir après pour avoir les liens...
je dis ca, je dis rien.......... endesaccord3 > ben dis rien


+1


il faut nous donner le lien de la video sur laquelle tu as eu les pires critiques, au moins on ne sera pas déçu, et en plus tu auras les avis des membres du forum, qui sont à la fois dans l'esprit "amis", "critiques", "objectifs" et surtout "francs".
donc n'aie pas peur, nous sommes tous dans le même bateau ici, mais à des stades plus moins avancés wink

Si il a posté, mais dans le topic réservé à ce sujet : "les enregistrements de votre voix"...

Des chanteurs de RN&B et de rap chantent pire encore.
Par conséquent ta voix passerait sans problème.














(ton prof a dit que c'était génial, alors c'est génial)

Qu'est ce que tu veux dire ?

niveau de la voix ça va. quand j'écoute on dirait que tu n'entraines pas la musique derrière toi mais plutot que tu subis la musique. on dirait qu'il y a un décalage entre la musique et toi. tu devrais plus t'amuser en la chantant, la danser, la ressentir.
à mon avis tu devrais monter le volume de la musique quand c'est ton tour de chanter

Donc j'ai un manque d'interprétation ^^ Merci pour la réponse !

attends j'en sais rien.
je dis comment je ressens c'est tout

x-satic, tu as disparu ?
je ne vois pas le second enregistrement




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, les, chantes, enregistrements, comme, progr, faire, besoin, cours



+