Cela fait plusieurs mois que j'ai mis sur YouTube des enregistrements de ma voix, et je n'ai que des remarques très négatives ... Ce n'est pas des "essaie de prendre des cours, tu as besoin de faire des progrès", ce sont des "tu chantes comme une m*rde, tu gaspilles ton temps, on dirait que quelqu'un t'ecrase les c**illes quand tu chantes" ... Pourtant, avant de mettre mes enregistrements en ligne, je me réécoute , mon prof de chant me dit souvent "c'est bien" ... Je ne comprend pas, donc je demande votre aide ^^ Peut-être que ton prof te dit que c'est bien, dans le sens où tu progresse mais qu'il y a encore du chemin à faire ![]() Mets tes liens ![]() ![]() http://pagesperso-orange.fr/Fred973/Fred.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certain ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... ![]() Alors à plus ![]() Fred http://pagesperso-orange.fr/Fred973/Fred.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certain ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... ![]() Faut te courir après pour avoir les liens... je dis ca, je dis rien.......... ![]() soixante a écrit : Tu veux notre avis et nos conseils mais on dirait que tu n'as pas vraiment envie qu'on t'écoute... +1 il faut nous donner le lien de la video sur laquelle tu as eu les pires critiques, au moins on ne sera pas déçu, et en plus tu auras les avis des membres du forum, qui sont à la fois dans l'esprit "amis", "critiques", "objectifs" et surtout "francs". donc n'aie pas peur, nous sommes tous dans le même bateau ici, mais à des stades plus moins avancés ![]() Par conséquent ta voix passerait sans problème. (ton prof a dit que c'était génial, alors c'est génial) à mon avis tu devrais monter le volume de la musique quand c'est ton tour de chanter je dis comment je ressens c'est tout je ne vois pas le second enregistrement |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, les, chantes, enregistrements, comme, progr, faire, besoin, cours
+