entretien guitare, réponses rapides: ça presse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois qu'en fait il attend que quelqu'un vienne chez lui lui nettoyer sa gratte...



Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah Marshall63 et ses photos d'illustrations, c'est vraiment génial bravo

j18

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je crois qu'en fait il attend que quelqu'un vienne chez lui lui nettoyer sa gratte...


icon_cheesygrin

geostras
geostras a écrit :
Ah Marshall63 et ses photos d'illustrations, c'est vraiment génial bravo

On ce moque pas icon_cheesygrin
wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah je ne me moque pas, bien au contraire, je trouve que c'est beaucoup mieux qu'une explication de 20 lignes ! Au moins la personne voit directement de quoi il est question. Et au moins ça montre que tu t'investis dans tes réponses wink

maitre
C'est clair que ce faire comprendre quelquefois c'est chaud..surtout par clavier interposer icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Surtout quand la personne ne voit pas du tout de quoi tu parles alors que tu lui explique le truc 36 fois de manières différentes icon_redface

j18

et qu'il n'y a toujours pas ni bonjour, ni merci ... smyleybleu
Quelle générosité Marshall ! maitre

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah la politesse se perd de plus en plus et c'est bien dommage smyleybleu

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je crois qu'en fait il attend que quelqu'un vienne chez lui lui nettoyer sa gratte...


Il peut toujours me l'envoyait. Je prends tout.
Je ne sais pas renvoyer le matos, par contre.. Je ne le rends pas, de toute façon. icon_cheesygrin

Au fait, c'tait pas Petzooile qui devait faire un truc avec de l'alcool à 90% ou une connerie comme ça ? icon_cheesygrin


Alcool a 90% a proscrire ça laisse des trace blanchâtre
Alcool a bruler je sais pas...donc attention fais le teste au dos de ta pelle

Epargnez moi le discours avec "ah les jeunes de nos jours"... icon_cheesygrin
Merci pour ta réponse constructive mais pourrais tu, non, aurais tu l'extrème obligeance de répondre à une dernière de mes questions???
MIs à part d'aller chasser dans les alpes, comment peut on en trouver....

woh who tu est poli ou pas moi je m'en fou je suis pas ton pere...c'est juste plus agréable pour ceux qui t'aide c'est tous...je donne sans attendre comme ça je suis jamais deçus.
-La peaux chamoisé tu en trouve en grande surface rayon auto ou produit d'entretien ça dépend des bouclard
-En centre auto (Roady , feu vert etc...)
-Ou par internet
voila smile

C'était pas à toi qu'était destiné la 1ère partie de ma réponse....
Merci beaucoup....
Tu crois qu'à carrefour c'est Bon???
Bonne journée!!

Probablement Carrouf chez moi y en a, donc ce serais pas de chance que chez toi y en ai pas icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, kit, eagletone, ponses, rapides, presse, cherche, permettrai, enlever



+