Cherche la rythmique de plusieurs chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silver94

Petit causeur
32 messages
Bonjour tout le monde,

M^me si je commence à trouver petit à petit les rythmiques des chansons que je veux jouer, j'ai quand m^me quelques petits problèmes. j'aurais donc besoin de votre aide de temps en temps.

ALors voici la chanson. Le titre est you don't know de Milow.
voici le lien de la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=JBTh0Kmx6II
donc voici un des petits problèmes ; je pense avoir trouver la rythmique de la chanson MAIS j'ai un petit doute : je pense que la rythmique est soit B h BH B HBH (ne pas jouer ce qui est en rouge) ou bien B H B H HBH.

voilà quelqu'n pourrait-il m'aider ????

Petite remarque , pour ton titre précise mieux la prochaine fois !

Sinon moi je ne peux pas t'aider mais avec un titre plus détaille les personnes connaissant la réponse aurai pu s'y arrêter.

Bon courage.

silver94

Petit causeur
32 messages
désolé de pas avoir précisé mais c'est parce que je pense que je vais mettre toutes mes demandes de recherches de rythmiques ici. >< vraiment désolé

Sinon je crois que la rythmique de la chanson est B BH HBH, en tout cas je vais decider de jouer comme ça ^^ sauf si quelqu'un à mieux =)

Sinon un autre probleme pour une chanson differente la chanson est wonder of the world de rush of fools, je pense que personne ne connait mais quelqu'un peut-il me dire quelle est la rythmique en écoutant la guitare parce que je trouve qu'elle est un peu dure. Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=a8ni09CEvEU , il faut attendre un peu avant qu'il commence à chanter et j'aurais juste besoin de la rythmique du chanteur principale.

Voilà merci d'avance

godivo

1 message
salut,
la rythmique est la même que pour ayo technologie
capo en 4 B.(étouffé)H.B.H
ca se voit bien sur you tube
je le joue comme ca




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, voici, chanson, petit, temps, donc, probl, petits, jouer



+