vos suggestion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous je suis un batteur amateur qui a deja sa batterie une pearl ex et je voudrai acheter une batterie electrique mais je ne sais pas ce qui vaut ma batterie pearl ex en sachant que c'est une semi-pro j'ai une somme d'environ 400 euro et je voudrai savoir votre avis la dessus et votre conseils et peut etre vos suggestion merçi d'avance



tam'

Artiste motivé
234 messages
400 € c'est vraiment trop juste pour un kit électronique de qualité "standard".
Oriente toi vers de l'occasion (Yamaha, Roland) plutôt que d'acheter un kit vraiment bas de gamme.

Les sons d'un kit électronique n'ont rien à voir avec ceux d'une acoustique car enregistrés/traités studio etc ...

merci et je voulais savoir ce que vaut une fame en electronique et croyer vous que je puisse trouver une roland ou autre en ocass a ce prix là merci de vos conseil

tam'

Artiste motivé
234 messages
fame c'est quoi ? c'est une marque ?
Trouver une bonne occas c'est jamais impossible, faut juste chercher et pas hésiter à appeler/se déplacer/négocier.

Je te déconseille fortement fame!!
Enfait, le problème des electroniques, comme on en a déjà parlé dans pas mal de topics, c'est qu'on attrape pas mal de mauvaise habitudes et un différent frappé, etc etc... Donc moi ce que je te conseille, à moins d'avoir des obligations pour le bruit, c'est de ne pas en acheter si on a pas d'acoustique en plus.
Donc je déconseille de vendre ta pearl pour acheter exclusivement une electronique... Enfin ca reste mon avis mais bon.
Sinon, comme l'a dit tam', il est peut-être plus conseillé d'acheter une batterie d'occasion plutôt qu'une neuve de bas de gamme...

Bon courage pour la recherche! wink

je vous remercie de vos conseils fame j'ai oublier c de la merde mtn il me faut d'office une batterie electronique donc je me tourne sur une roland TD3 j'aime assez si vous pouuvez me conseillez des cites fiable pour des occase je suis en train de chercher partout merci d'avance

tam'

Artiste motivé
234 messages
Jette un coup d'œil la dessus, il y a une section occaz avec vraiment de tout :
www.ladrummerie.com

crow2206

Petit causeur
98 messages
salut j'ai demarré la batterie par une electronique et je peux te dire que ca ma vite degouté aucune sensation au niveau des frappes en plus y'a pratiquement aucun rebond franchement moi ca ma degouté et je suis passé a une acoustique (yamaha dp series) et ben ca eté le jour et la nuit




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, suggestion, pearl, votre, voudrai, batteur, amateur, deja, acheter



+