Last Of The Wilds (metal symphonique)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nightfall

Petit causeur
62 messages
Bonjour amis zicos !

Bon je vous explique aussi simplement que possible le topo :

J'aimerai vraiment jouer Last Of The Wilds qui est un instrumental de Nightwish avec les gens de mon groupe, sauf qu'on débute et qu'ils sont incapables d'écrire une tablature en écoutant uniquement une chanson. J'en appelle donc aux âmes charitables qui se trouveraient sur le fofo et qui pourraient nous aider.

Il y aurait donc la partie de guitare, de basse et de synthé dont j'aurai impérativement besoin. Pour la batterie je devrait pouvoir m'en sortir, mais si quelqu'un qui s'y connait plus que moi (ce qui n'est pas dur) voulait bien m'aider ou simplement me donner son avis ce ne serai pas de refus. Pareil pour la guitare il y a peut-être moyen que je m'en sorte à peu près (et encore je risque de galérer et le résultat de ne pas être fameux), mais pour le reste je n'y connait rien du tout.

Bon je sais ce que certains vont se dire, à savoir que Nightwish patati et patata, mais je trouve cet instrumental vraiment simpas et je suis quasi sûr qu'à jouer ça doit pas être mal. Je vous met aussi un lien pour les plus flemmards qui n'auraient pas le courage d'aller ouvrir un nouvel onglet avec youtube :P : http://www.youtube.com/watch?v=LrIz0KCq1YA

Encore une chose, j'ai trouvé l'intro sur guitar pro mais j'aimerai quand même bien avoir la suite, mais si ça peut aider, suffit de demander je vous le passerai.

Voilà, c'est tout pour l'instant.






>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIGHTWISH, aider, tre, nightwish, connait, encore, guitare, plus, bien



+