Le meilleur compresseur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miarohs

9 messages
Coucou tout le monde ! Voilà : je cherche le meilleur compresseur possible dans un prix n'excédant pas les 150 € et je souhaite avoir vos conseils !

J'avais tout d'abords opté pour le black finger d'Electro Harmonix, qui m'intéressait pour sont grain que lui donne les lampes, mais hélas le site sur lequel je voulais le commander ne semble plus en vendre et sur thoman la pédale coute 185, ce qui ne rentre plus dans mes prix !

Où, si vous me conseillez cette pédale, j'aimerai savoir si je pouvais trouver cette pédale + la weeping demon de chez Ibanez + l'EQ M108 de chez mxr pour 400€ maximum !

Merci d'avance !



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Ben moi j’ai depuis 6 mois la Diamond Compressor.

Il s’agit d’un compresseur optique (il paraît que c’est le top).
Je l’ai acheté après moult lectures et zieutages sur le web et très honnêtement je pense que c’est une des rares pédales que je ne vendrai jamais.
En général dès que je passe en son clair je l’enclenche ; sans il me manque quelque chose.

Je l’ai trouvée chez Musik Produktiv... pour 165€.

Vends Boss MT-2 : 45€
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut;l'avantage du compresseur,c'est le rendu "rond et profond" assorti a un sustain bien present et c'est vrai qu'en son clair,il y a une expression et une presence,qui flatte l'oreille,pour ma part,en clair il est tres rare que je n'utilise pas le compresseur,c'est une habitude que j'ai pris.

il faudra que j'investisse peut etre dans un comp' encore meilleur,j'ai un boss,peut tu nous parler de la diamond,car vu son prix elle doit avoir beaucoup de +++++++++;et suivant le cas je me laisserai bien tenter.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai le Maxon CP101, très bon. Discret et efficace. Tout le contraire de cette M... de Boss cs3 que j'utilisais avant et qui non content de souffler, détériore le son. smile_cool

Et oui...
Moi j'ai un boss en pedale mais il est un peut trop puissant ^^

miarohs

9 messages
Merci pour vos réponse, je vais voir ça de plus près ! Sinon après quelques recherches j'ai mis la main sur la TC Electronic Nova Dynamics qui m'a l'air interessante puisque qu'elle mélange noise gate (ce dont j'ai bien besoin ^^) et compresseur, avec possibilité de séparer les deux options en deux pédales différentes . j'ai vu une video sur le net et elle m'a l'air assez interessante mais je n'ai aucun avis ! Donc si vous pouvez m'en dire quelque chose se serait avec plaisir !

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
Petite revue du Diamond Compressor :

D’abord côté qualité de fabrication et qualité technique, hormis le changement de pile qui n’est pas pratique (vis à enlever), pour le reste on a à faire à du matériel de pro. C’est solide et bien fait, true bypass, aucun souffle, vraiment rien à dire, la pédale idéale.

Maintenant concernant l’effet en lui même là c’est à vous de juger. Moi je cherchais quelque chose de pas trop subtile, qu’on se rende bien compte si l’effet est enclenché ou non mais pour autant il ne fallait pas que le son de la guitare soit trop dénaturé.

Plutôt qu’un long discours, sans la Diamond Compressor c’est comme ça : http://www.4shared.com/file/128570609/2de874fc/Castles.html

Et avec ça donne ça (merci de ne pas faire attention à cette pitoyable interprétation, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué ce morceau, c’est uniquement pour que vous puissiez écouter l’effet) : http://www.4shared.com/file/128570867/9694d377/Castles_-_Diamond_Compressor.html

Vends Boss MT-2 : 45€
metallicam

Star du Forum
842 messages
wrz
wrz a écrit :
Ben moi j’ai depuis 6 mois la Diamond Compressor.

Il s’agit d’un compresseur optique


Il fait pas trop mal aux yeux?

miarohs

9 messages
Merci pour tout wrc et les autres ! La diamond compressor semble assez interessante, cependant même 15€ au dessus de mon budget était de trop, car l'argent risque de ne pas pointer le bout de son nez avant quelque temps et j'ai besoin très vite du matos (un gros concert dans la salle des expositions du mans alors j'aimerais que ça pêche) ! J'ai donc tenté le tout pour le tout avec la TC Electronic Nova Dynamics qui n'est qu'a 150€, je vais voir se que ça donne des que je l'aurai reçue et je vous enverai au plus vite les commentaire de la demoiselle !

Au plaisir !

metallicam

Star du Forum
842 messages
miarohs
miarohs a écrit :
Merci pour tout wrc et les autres ! La diamond compressor semble assez interessante, cependant même 15€ au dessus de mon budget était de trop, car l'argent risque de ne pas pointer le bout de son nez avant quelque temps et j'ai besoin très vite du matos (un gros concert dans la salle des expositions du mans alors j'aimerais que ça pêche) ! J'ai donc tenté le tout pour le tout avec la TC Electronic Nova Dynamics qui n'est qu'a 150€, je vais voir se que ça donne des que je l'aurai reçue et je vous enverai au plus vite les commentaire de la demoiselle !

Au plaisir !


Tiens, toi aussi t'est du mans?

miarohs

9 messages
En effet !

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Ah ben merde, vous aussi vous êtes du mans ...
Tu es le guitariste d'Olivia Ruiz ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, meilleur, tout, compresseur, chez, prix, les, plus, ressait



+