tablature d un solo Eric Clapton - Layla [Live in Hyde Park ] (HD)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu tous le monde je cherche le solo de layla version un peu differente voici le lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=9390141CfcU
merci d avance smiley-guitar



Bonjour tiko505,

Je pense que tu auras du mal à trouver cette version car Monsieur Clapton improvise fréquemment, n'oublie pas que c'est un "Grand". Tu n'as plus qu' à te le déchiffer d'oreille, en le regardant tu as déjà les positions sur le manche.

wi tu as raison micro et je suis entrain de dechiffrer le 1 ere solo chanteur il me rest que les dernier 10 secode merci en tous cas smiley-guitar

les grands esprits raisonnent de la même façon.

merci love
mais j ai trouvé des diffuculté dans la partie ou je voie plus le manche wink et j esper qu"il joue ca /
-------------------------------------------------------------|
-----------5---6---5----------5------+5--6--------------------|
-----5-----------------7---------7-----------|
--=5---------------------------------------~-------|
-------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------|

=:slide
+:bend
mais je crois que j ai rater des note ; j ai besoin d un expert pour simplifier cette partie .elle commence a 1min/18s et finie 1min/21s maitre
merci d avance

Voilà ce que j'entends, mais je n'ai pas l'oreille absolue attend d'autres réponses :

E--------------------------------------3
B-------------3-------3---6----3----6-----
G---2--h--5-------2-----------------------
D---
A---
E---

h=Hammer

MERCI razz
MAIS J AI ESSEYé ET C EST PAS LES MEME NOTE QU IL JOUE MERCI EN TOUS CAS bravo

c'est la version de Layla que je prefere, merci je l'avais paumé icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mmmmmmm le son de cette gratte.........et le talent de Mr Clapton maitre

PAS DE QUOI chanteur
SI TU AS DES IDéE a ce qui concerne la tablature meme des ptit note que tu as capturé par l oreille
partage avec nous tes idées on est tous des debutant icon_redface smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, solo, eric, clapton, layla, ERIC, tablature, live, hyde



+