Photographie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, alors voila je suis novice dans la photographie, je commence juste à m'y intéresser, donc je suis à la recherche de conseil et d'aide!

Je viens de m'acheter un petit bridge : Fujifilm digital camera finepix s2000hd

Ce n'est pas du matériel de pro mais j'espère quand même faire de belle chose avec .

Merci.

Le pére a mon cousin est photogragh novice depuis 5 ans (il ma emmerder a me demander de faire des pause hum )
Et le cousin de ma mére est photograph dans les mariage et tout.

Tu veut que je leur demande conseil pour toi ?
Si tu veut le photograph dans les mariage, je peux te donner son nom et prénom que tu trouvera dans facebook (je lui demanderai avant)

Mais ca c'est si tu es vraiment a fond dedans ^^

Enfete je me renseigne dedans , j'ai acheter un livre pour me renseigner mais j'ai pas vraiment le numérique pour mais sa me passionne (après la gratte bien surs)

Je me suis renseigner pour avoir des cours par correspondance et comme je dit si bien tout conseils et bon à prendre !

tu peut me donner par mp ton adresse mail (ne t'attent pas a une conversation msn)
Je le donne a mes deux "contact".

On vera si ils t'aideront ^^

(le pere a mon cousin travaille au CERN alors espéront qu'il ai du temps pour toi :p )

Je n'est pas msn de toute façon ! ok je t'envoie mon adresse !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photographie, alors, voila, novice, commence, juste, int, resser, donc



+