Partoch Artec User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et pourquoi pas investir dans un alim avec sorties isolées, à ce moment tu n'auras plus aucun buzz. Ca reviens plus cher par contre...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et pourquoi pas investir dans un alim avec sorties isolées, à ce moment tu n'auras plus aucun buzz. Ca reviens plus cher par contre...


Tu veux dire un bloc ?
J'ai que 3 pédales... faut que je reflechisse... Dans ce cas je prendrais Artec, je pense que pour alimenter des Artec y'a pas mieux que du artec...

smendez

Petit causeur
49 messages
Si tu mets tes pédales exclusivement en façade, investis dans le power brick, il est pas super cher et c'est du bon matos.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'y reflechirai.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il existe différents bloc d'alim: ceux a sorties isolées et ceux sans sorties isolées. Avec sorties isolées, t'es assurée contre le buzz. Je te conseille de te renseigner là: http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,liste-de-bloc-d-alime...

apres avoir fait quelques essais sur mon peavey windsor studio je me suis aperçu que l'artec analog delay SE-ADL (la noire) bouffait pas mal de dynamique en façade, meme reglée "leger", alors que dans la boucle le probleme est moins sensible !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
D'accord j'ai compris le principe des sorties isolées. En gros ça me premet de mettre mon delay dans ma boucle tout en l'alimentant avec le même bloc que celles en façade... Mais bon ça me gêne pas de mettre mon delay en façade... Et puis c'est beaucoup plus chers en sorties isolée

c'est surement un poil plus cher (je me rappele plus celle que conseille souvent predtech, qui doit etre isolée et pas chere) sinon la HB a 38E vaut le coup d'en prendre 2 si on a beaucoup de pedales, perso maintenant je vais me faire 2 PB, un de façade avec comp boost et distos et un 2e avec effets diverses et exciter avec une 2e alim dans la boucle !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : artec, les, dales, vraiment, des, partoch, user, club, donc



+