guitare 200/250e

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila j'ai lu le post comment choisir ma 1er gratte (enfin sa sera ma 2eme) et je voudrais savoir quel cam peut on trouver autour des 250e, j'ai vu 2 / 3 modele sur le post comment choisir sa 1er gratte mais je voulais savoir ce que vous avez d'autre a proposer sa chant que :
mon ampli est un fender superchamp xD
mes style de jeux sont un peu tout (PS : le vibrato ne met pas trop utile) j'aime bien tout ce qui est rock ,desfois un peu de hard (voir metal a la iron maiden)
jaime aussi beaucoup les son a la clapton , dire strait etc...
et j'aimerais quel puisse assurer dans des solos du genre stairway to heaven
tout en ayant un tres bon confort de jeu

Je sais je demande beaucoup mais bon ^^



Je ne comprend pas a quoi sa sert de prendre une autre guitare bas de gamme ....

Si tu a deja une guitare ... attend un peut et prend toi une guitare de meilleur qualité.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
jorfait
jorfait a écrit :
je voudrais savoir quel cam peut on trouver autour des 250e
Euh c'est quoi ça ^^?

Pour ce prix ça va etre dur de trouver une gratte qui soit bonne pour le métal et pour du Dire Straits et du Clapton.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Comme ça, vite fait, je dirais Strat'...
En Config HSS, ça devrait carrément le faire.
Maintenant, pour 250€... J'vois pas trop qu'elle bonne Strat'..


hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
hack
hack a écrit :
Comme ça, vite fait, je dirais Strat'...
En Config HSS, ça devrait carrément le faire.
Maintenant, pour 250€... J'vois pas trop qu'elle bonne Strat'..
J'pensé à la même chose, mais pour 250€, j'ai même pas osé proposer icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
non mais moi j'ai une steve moore copie strat (l'équivalent des harley benton qu'on trouve sur 75e sur thomman) et un pote a une ibanez (les noire avec 2 double 1 simple a 200e)et je trouve quel est largement mieux et comme je pense, mieux vaut avoir une gratte a 250e avec un amploi a 300e qu'une gratte a 500e et un ampli a 100e

Je verrais plutôt une petite copie de Les Paul, la majorité des artistes que tu cites jouent beaucoup dessus. Tu es réfractaire à l'occasion ? parce qu'il y a moyen de choper des trucs sympas en occas', même avec un (désolé) "si petit" budget icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
oué ^^ bah au pire jessayerai de chopé une les paul d'epi la standart (je pensé aussi un peu a sa)

bah moi pour l'acheter faut que se soit sur le bon coin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
oué ^^ bah au pire jessayerai de chopé une les paul d'epi la standart (je pensé aussi un peu a sa)

bah moi pour l'acheter faut que se soit sur le bon coin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
et puis au pire oué j'irai voir dans un magasin pret de chez moi un pote a acheté une gratte a 190e au lieu de 270 a cause d'un petit pet derriere (un coup de vernis et c passé inapercu )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yes, la lp std de epi elle est genial!!! love (a 200 euro, que du bonheur!)
sur lebon coin, en se moment, dans les pays de la loire yen a une qui traine, elle est simpa!

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Sinon que vaut la cort m200?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Sinon que vaut la cort m200?

kira69

Star du Forum
790 messages
Pas génial, le bois dont est fait le corps est mauvais (agathis).




Pas génial, le bois dont est fait le corps est mauvais (agathis).








icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, savoir, des, quel, peu, gratte, beaucoup, bon, choisir



+