Votre top 5 AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

to_007

Artiste très motivé
421 messages
si on parle album,je pense que powerage et back in black sont au dessus de highway to hell;et je rajouterais aussi let there be rock....
meme si pas un album ne possède pas au moins une petite perle(quoique fly on the wall,c'est limite..)



C'est vrai que Powerage est excellent aussi tient ! Back In Black au dessus d'Highway To Hell c'est question de goût. J'aime beaucoup le Jailbreak aussi, il est petit mais certains de mes morceaux préférés d'AC/DC se trouvent dedans :
Soul Stripper ( love love ) Jailbreak, You Ain't Got A Hold On .

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Coucou,

Alors pour moi ce serait :
1- Back in Black
2- Highway to Hell
3- Hells Bells
4- Thunderstruck
5- Hard as a Rock

Voili voilou
Tchuss smiley-guitar

1 highway to hell
2 dirty deeds done dirt cheaps
3 hight voltage
4 powerage
5 Let there be rock
Ben oui quoi, j'ai une nette préférence pour Bon Scott ou alors il fallait scinder le sondage en deux, avant et après Bon Scott, j'aime aussi beaucoup les autres sifflote

drumaddict

1 message
1: You shook me all night long (c'est avec cette chanson que j'ai connu AC/DC et que j'en suis tombé amoureux)
2:Highway to hell
3:TNT
4:Shoot to Thrill
5: Money Talks

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
haaa acdc!! ce pur groupe de hard bien carré!!

thunderstruck: ce morceaux est un pur hymne de rock!
hard as a rock: pareil!
a long way to the top if you wanna rock n roll: mythique!! avec les cornemuses et tout!
back in black

pour le 5ém je ne sais pas! je ne suis pas un grand fans de ce groupe...! j'aime bien écouter genre une 10én de morceaux d'afilé mais aprés sa me soul...les structures sont toujours les méme! il n y a pas de morceaux différents...ils pourraient faire des ballades je ne sais pas!
toujours le méme style de solo de guitare, les méme riffs répétitifs...la méme voix criarde...!

bref mais je les respecte énormément qu'en méme!

kurai ookami

2 messages
ACDC groupe mythique et legendaire =D

1- Highway to hell ==> jouez la n'importe où même un type qui ne connais pas ACDC reconnait le morceau
2- touch too much ==> Un rythme entrainnant et un pur bonheur a jouer
3- Thunderstruck ==> Peut on vraiment égaler la perfection de ce morceau ?
4- The jack ==> du blues dans ce groupe m'avait paru étrange la première fois qu'on m'en a parler mais comme toujours ils ont assuré
5- Back in Black ==> Déjà une intro exceptionnelle et un morceau mythique

hell bell

back in black

Highway to Hell


violent2

jango47

2 messages
5.bad boy bougie
4.rocker
3.whole lotta rosie
2.rock'n'roll damnation
1.jailbreak execo avec it's long way to the top

trop dur de choisir




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : top, votre, black, back, jack, thunderstruck, rock, there, let



+