comment change t on un micro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment fait ton pour changer un micro svp cest la premiere fois pour moi (pb squier,micro fender)et je ne sais pas et je veux pas me gourer



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

7 fautes en une seule phrase....

Edite ton message en corrigeant les fautes et en remplacant les mots sms par des vrais mots qui sont dans le dictionnaire wink

Oui hello13 a raison.Mais quelle est ta guitare?Quel style joues tu?Et quel type de son voudrais tu avoir?

Avec ses renseignements on pourra certainement plus t'aider. wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il veut savoir comment monter les micros, pas en acheter..
Sa guitare doit être une Squier Affinity, donc une Strat.

Un peu de recherche hein ! icon_cheesygrin

Quant aux fautes, évitez de le rabâcher et aidez-le, vous aurez l'air plus fin, déjà.
Vous avez sous les yeux une personne qui n'a fait qu'un mot en sms (Pb = Problème) qui en plus n'est pas un texte en sms de fou quoi..
Faut arrêter de critiquer les gens pour quelques fautes.
Je suis pour une bonne orthographe, mais certaines personnes ont des lacunes, et un minimum d'effort est toujours souhaitable, mais de là à dire un peu "Casse toi, et reviens avec un beau pavé de 20lignes pour nous demander ça !" c'est un peu fort.
Laissons les vivre. Son message est clair et lisible, c'est déjà le minimum.
Arrêtons de sauter sur des êtres vivants dès qu'ils font une bêtise..


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, tu demonte le pick, tu prend des photos pour bien voir ou va quel fils, tu commence a dessouder les micros au niveau des potards, tu soudes les nouveaux a la places des anciens, et tu referme. tu test, sa marche, tu est devenu un dieu de l'electronique.
level up!
violent2

Merci. Pour l'info je joue sur une p bass et sur une tele squier et j'aimerai change les micros car squier en son sa va mais bon ...

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
hack
hack a écrit :
Laissons les vivre. Son message est clair et lisible, c'est déjà le minimum.
Arrêtons de sauter sur des êtres vivants dès qu'ils font une bêtise.. [/i]



je suis un vieux con alors, car je ne trouve pas ca lisible.


par contre pour réponde au sujet :



la méthode de zedwarf est la bonne, tu enleve tes cordes et dévisse ta plaque de protection devant.
tu la retourne et prend des photos,
puis tu dessoude les deux fils de chaque micros sur les potards sur lesquels ils sont soudés.
tu enleve le micro de la plaque,
tu le remplace par le nouveau,
et tu ressoude les fils aux memes endroits.

si tu ne te sent pas, la plupart des magasins qui vendent des micros sont capables de te les changer pour un prix modique




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, comment, gourer, veux, sais, fender, squier, moi, fois



+