Multi effets BOSS ME 70

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!

Voila, je viens d'acquérir une pédale multi effets BOSS ME 70, et j'aurais quelques questions quant à son utilisation (et qui ne sont pas précisés dans le manuel) je ne connais absolument pas le jeu avec des pédales!
D'avance désolée si mes questions vous paraissent idiotes!

1 . Faut-il que l'ampli soit en mode clean ou overdrive? (J'ai un combo Marshall 100W)
2 . Comment faire pour que la pédale d'expression (celle de droite), arrête de contrôler le volume, mais les effets, type wah wah? Dans le manuel ils disent qu'il faut que le voyant soit rouge pour que la pédale contrôle les effets, mais comment faire pour que le voyant soit rouge?
3 . Est-il normal que j'entende comme un souffle lorsque je fais une pause dans mon jeu? Mes branchements ont l'air corrects pourtant!

Si vous avez des conseils d'utilisation, des patchs, je suis également preneuse!

Merci d'avance, et bonne gratte à tous!



Salut !!!

Ton ampli doit etre sur canal clean.

Pour la wha ... si c'est pareil que sur la me-50, il te suffit d'appuyer sur l'avant de la pédale d'expression (assez fort mais pas trop quand même wink) et ton voyant devrait devenir rouge.

Pour le souffle je sais pas, baisse la disto, essaye d'autre réglages.

Merci pour ta réponse si rapide!

ok, j'essaie ça ce soir et je te retiens au courant!

Alors sa fonctionne ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, soit, dale, des, multi, comment, faire, contr, les



+