que pensez vous de cet ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous suivez ce lien vous verez un ampli pas cher (59.90 €)et j'aimerais savoir ce que vous en pensez !


http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/S/S40/S4039.jpg

Cet amplificateur portable multifonctions peut être utilisé pour une guitare ou pour un microphone lors de présentations publiques. Il bénéficie d'une finition supérieure, d'une poignée rétractable et des coins de protection - caractéristique : 30 W RMS - Haut parleur 8 (200 mm) - 5 reglages : overdrive, master, treble, middle et basses - entrée jack 6.3 mm - pour micro ou guitare et overdrive pédale/loop effect - Sortie jack 6.3 mm (line out) - Alimentation 230 V 50 hz - Dimensions de 410 x 250 x 370 mm poids de 9 Kg




clef-treble



J'avoue j'ai pas était voir mais vu le prix sa ne peut pas être super non plus !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on vois même pas la marque sur la photo

mais en general un amli à 60 euros à un son à 60 euros t'attends pas à des miracles

30 w rms tu aura un petit son assez fort pour casser les peids aux voisins dans un appart à murs en carton et pas assez pour passer par dessus un batteur.

bon ça peut sans doute servir à bosser dans sa chambre.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Pis ne t'attend pas à avoir un super son non plus !

gogolamalice a écrit :
Cet amplificateur portable multifonctions peut être utilisé pour une guitare ou pour un microphone lors de présentations publiques. Il bénéficie d'une finition supérieure, d'une poignée rétractable et des coins de protection - caractéristique : 30 W RMS - Haut parleur 8 (200 mm)

"pour un microphone lors de présentations publiques" c'est dire si c'est bien foutu pour un gratte
"30 W RMS - Haut parleur 8 " y a des chance pour que ça sonne très merdique et je parle même pas en saturé
trouve toi un ampli d'occase a ce prix tu peux avoir un Peavey ,Marshall etc... qui faute d'être des tuerie sont des ampli guitare....

marshall63 a écrit :

gogolamalice a écrit :
Cet amplificateur portable multifonctions peut être utilisé pour une guitare ou pour un microphone lors de présentations publiques. Il bénéficie d'une finition supérieure, d'une poignée rétractable et des coins de protection - caractéristique : 30 W RMS - Haut parleur 8 (200 mm)

"pour un microphone lors de présentations publiques" c'est dire si c'est bien foutu pour un gratte
"30 W RMS - Haut parleur 8 " y a des chance pour que ça sonne très merdique et je parle même pas en saturé
trouve toi un ampli d'occase a ce prix tu peux avoir un Peavey ,Marshall etc... qui faute d'être des tuerie sont des ampli guitare....


On reconnait vite qui adore les " marshall " lol

aubcity a écrit :

marshall63 a écrit :

gogolamalice a écrit :
Cet amplificateur portable multifonctions peut être utilisé pour une guitare ou pour un microphone lors de présentations publiques. Il bénéficie d'une finition supérieure, d'une poignée rétractable et des coins de protection - caractéristique : 30 W RMS - Haut parleur 8 (200 mm)

"pour un microphone lors de présentations publiques" c'est dire si c'est bien foutu pour un gratte
"30 W RMS - Haut parleur 8 " y a des chance pour que ça sonne très merdique et je parle même pas en saturé
trouve toi un ampli d'occase a ce prix tu peux avoir un Peavey ,Marshall etc... qui faute d'être des tuerie sont des ampli guitare....


On reconnait vite qui adore les " marshall " lol

Tu remarqueras que j'ai aussi citer Peavey mais la je parle d'un ampli d'occase genre peavey Studio pro 112...bandit etc et Marshall valvestates 8080 ou 8040 qui malgré les critique sont de bon ampli pas chere en occase...Vox line6 et consor j'ai tester ma isje n'en ai pas eu donc je ne connais pas vraiment...
elle est du midi-pyrennée sur leboncoin y a ça :
Kustom plutot sympa pour 60 € http://www.leboncoin.fr/vi/33197320.htm?ca=16_s

Vox pour 50 € http://www.leboncoin.fr/vi/45227335.htm?ca=16_s

Marshall pour 52 € 10 Watt pas top mais toujours mieux que ce trucs bizarre
http://www.leboncoin.fr/vi/44965392.htm?ca=16_s
j'ai pas mal d'ampli pas chere vers chez moi ,chez elle ça doit bien etre pareille

Prévient nous de ce que tu va faire quand même ^^ !

Après tous dépend de l'utilisation de l'ampli !

aubcity: edite tes posts au lieu de double poster... c'est plus lisible razz

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah si c'est pour jouer dans ta chambre tu mets 40 roros de plus et t'as un VOX DA5 tout neuf qui te suffira amplement wink

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
aubcity: edite tes posts au lieu de double poster... c'est plus lisible razz



Ha oui pas bête , je sais pas pourquoi j'y est pas pensé lol merci !


bump bump

a ton service!

pour repondre a ta question, je pense que cet ampli ne vaut pas grand chose...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pensez, guitare, jack, overdrive, ampli, finition, ficie, publiques, sentations



+