Cherche Tabs de Bubamarra, Choubi, ederlezi (tzygania/klemzer)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjoir a tous et a toutes,

Je recherchais quelques tabs pour essayer de jouer au moins juste quelques morceaux.
Je serais fortement intéressé par les trad tzygane probleme, pas d'auteur comme souvent...
Alors Par exemple si quelqu'un sait ou trouvé les tab de Choubi ou de bubamarra, on serat potes! icon_cheesygrin wink

Latcho drom



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
hum... des tab tziganes ca doit pas courir les rues... tu lis des parts ou des grilles? sinon en jazz manouche y a la patate de grille si ca t'interresse dis-le moi la je pourrai t'aider sinon je vais regarder mais je ne te promets rien ..

LATCHO DROM smiley-guitar

je me demandais quand tu allais lui répondre.. razz salut géantbleu, la forme ??

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui ca va tranquille ,bien reveillé malheureusement je ne suis pas tablature.. j'en ai pas... alors je ne peux pas beaucoup l'aider a ce niveau.. icon_cheesygrin alors alone? ca rentre? icon_cheesygrin

Arf oui, ca rentre, mais j'ai du mal à le jouer au bon tempo ( c'est rapide quand meme), et surtout mes cordes friz, c'est chiant .. wobble

Yep les gars, bien?
j'vous avait reperer les gadj wink
En fait quand je parle de tab, j'inclus les grilles. Comme bcp de débutant je pense, je n'ai que quelques notions de solfege et au niveau des gammes manouches je decouvre (mais ca me plait grave).
ALors voila g pas grand chose a offrir si ce n'ait que de l'attention... icon_cheesygrin
Et choubi, cette chanson me fait vibrer mais ma version est un peu bancale.

a la revoyure

Hello, bah oui ca va bien merci smile_cool
je pense que Géant bleu va pouvoir te filer des grilles, mais en attendant tu peux aller voir la si tu veux: http://antoine.taminh.free.fr/PYRAMIDE/
A la revoyure

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yé alors ya ce site la
http://www.manoucheries.com/grilles.php

et
http://jazz.chansons.free.fr/guitarejazz2.htm

tout ca plus le lien que t'as passe maialuna c'est du manouche

pour choubi c'est la version de bratch que tu as? c'est vrai qu'elle cartonne !

j'ai regardé j'ai quelques trad tziganes des que j'ai un peu de temps je te marque les grilles si tu veux un peu d'aide sur les accords y a moyen wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors.. ODESSA BULGARISH


A

!Dmin!Dmin!Dmin!A!
!A!Dmin!A7!Dmin!

A'

!Dmin!Dmin!Dmin!A!
!A!Dmin!A7!Dmin/C!

B

!F!F!F/D7!Gmin!
!C!C!C!F!

B'

!F!F!F/D7!Gmin
!C!C!C!F/A!

C

!Dmin!Dmin!Dmin!Gmin/C!
!F!n.c!A7!Dmin!

C'

!Dmin!Dmin!Dmin!Gmin/C!
!F!n.c!A7!Dmin/A!Dmin


!! ca vaut une mesure
/ ca veut dire 2 accords dans la mesure
n.c veut dire no chords (sans accord) en fait y a juste une phrase qui est joué
la structure est A A' B B' C C'

j'espere que c'est clair.. icon_cheesygrin

Meme moi j'ai compris ! icon_cheesygrin
Sauf le N.C.....qu'est ce que tu entends par: ya juste une phrase qui est jouée???

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui ben en fait c'est une phrase chantée ou jouée toute seule sans rhytmique sans basse en gros y a un arret la phrase et ca reprend wink

Ha oui ok ok . merci pour la grille tchiô gadjo ( mélange de Picard et de manouche..)icon_cheesygrin

c marrant parce que ODESSA BULGARISH
j'ai la part pour accordeon

Yep,
Dit moi dit moi , et est ce que ta part accordéon tu la ferai tourner ? icon_cheesygrin

Tu serai la tres jovialement cordiale. ( j'ai un accordéon ds mon entourage...)

J'avais oublié, Merci pour la grille.
Sans la mélodie ca sent déja tres bon...
En plus les accors sont tout a fait a ma portée... Nickouel




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelques, bubamarra, choubi, par, les, tabs, serais, morceaux, juste



+