Annonces pour chanteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cyrilou

Petit causeur
11 messages
Bonjour amis chanteur et compositeur je recherge en ce moment un compositeur de paroles(guitare).
Ce serait pour mecrire des chansons et que je les faces avec mon groupe.
La ville n'est pas un probleme vous pourai toujours me les envoyer les paroless et moi les videos du groupe.
Je vous promer que si nous somme unpeu connu on vous fera de la pub parmi d'autre groupe .
Si vous etes interésait Continuer ce forum ou bien envoyer moi un mail
Merci,

http://www.partoch.com/annonces/

Il y a une section pour ça

Bonne recherche wink

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
cyrilou
cyrilou a écrit :
Bonjour amis chanteur et compositeur je recherge en ce moment un compositeur de paroles(guitare).
Ce serait pour mecrire des chansons et que je les faces avec mon groupe.
La ville n'est pas un probleme vous pourai toujours me les envoyer les paroless et moi les videos du groupe.
Je vous promer que si nous somme unpeu connu on vous fera de la pub parmi d'autre groupe .
Si vous etes interésait Continuer ce forum ou bien envoyer moi un mail
Merci,

Un compositeur de paroles s'appel : un auteur !

Paroles pour une guitare ? Une tablature !! hum

C'est pas très clair ta demande ?

Tu souhaite que quelqu'un t'écrive des paroles que tu mettras ensuite en musique ?

Fred

http://pagesperso-orange.fr/Fred973/Fred.html

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certain ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca finit verrouillé, direction la rubrique "annonces".

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, groupe, envoyer, moi, compositeur, chanteur, pourai, probleme, ville

+