Paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi ne pas mettre une section dédiée aux paroles des chansons ça pourrait être sympa de pouvoir apprendre les partoch + les paroles. S'il vous plait pensez-y.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je ne suis pas super calée la dessus, mais Alex avait expliqué qu'on n'a pas le droit de diffuser les paroles des chansons sur le net. Il est d'ailleur interdit de le faire sur les forums,et toutes les paroles qui existent dans les tabs et n'apportent rien pour la lecture de la tab sont supprimées.
A mon avis ton idée ne pourra donc pas etre possible.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
Je confirme,
les paroles de chansons sont des oeuvres déposées et leur diffusions sur internet comme tout autre média nécessite l'autorisation des auteurs et le reversement de droits. Quand vous mettez en ligne des paroles de chanson vous vous exposez à des poursuites de la part des ayant droits, et vous mettez le site en danger.
Merci de ne jamais déposer de paroles sur Partoch.com.

Alex, Le webmaster'...
Merci de m'avoir prévenu.

c'est vrai ça serai cool de faire une partie réservé aux tablatures et une autre partie réservé aux paroles




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : paroles, les, pensez-y, plait, partoch, apprendre, pouvoir, sympa, tre



+