Orange Rocker 30 stack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut tout le monde

N'ayant rien trouvé dans les forums concernant le rocker 30 en stack.
D'ici juillet 2010 je compte me payer un stack a lampes, et l'on m'a dit beaucoup de bien de cet ampli je voudrais voir aussi vos avis si vous l'avez utiliser. Mon budget est de environs 1300e et c'est pile le prix du stack sur dv.
Sinon si vous connaissez un autre ampli excellent pour ce prix...
Je jouerais sur une Gibson explorer ou sg ,je compte me payer l'une d'elle d'ici fevrier (ou je sais ca fait beaucoup d'argent icon_cheesygrin en meme temps ca fait 3 ans que j'economise pour ca...)

Ce qui me plait dans le orange c'est surtout le fait qu'il soit plug'n play, et je cherche un ampli avec un excellent son clair, sachant que la disto sera ajouter en pedale plus tard.

voila voila icon_cheesygrin

Quelle guitare pour le orange rocker 30 ou quelle ampli pour ces guitare...


Merci



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
T'as même pas attendu une heure pour upper alors que t'as jusqu'a juillet 2010 pour choisir hum


Alors c'est les vacances et y a des gens qui travaillent aussi, donc attends au moins demain avant de upper, tu auras surement des réponses dans la soirée en plus.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, alors plusieurs choses. Déjà, ça sert à rien de "upper" idiotement après 30 minutes... Le sujet n'est pas dans les oubliettes... Ensuite, la prochaine fois, fais une recherche avant d'ouvrir un sujet. Y'a déjà des sujets qui traitent de cette ampli et de cette marque :
http://www.partoch.com/search/ORANGE+ROCKER,4.html

Je verrouille. Merci de faire un efort la prochaine fois.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stack, ampli, orange, rocker, fait, excellent, beaucoup, payer, compte



+