probleme avec envois messages prives,tout disparait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster,au cas a ou vous me redirigerez la ou il faut,ca concerne mes messages privés;lorsque je reponds a une demande,lorsque j'ai redigé le message,et quand je fais "envoyer"le message disparait comme si il etait acheminé,et je tombe sur l'endroit ou je dois me loguer comme si j'etais deconnecté,le pire c'est que j'ai perdu tout le texte et liens que j'avais redigé. et mon contact me dit qu'il n'a rien recu. ca fait 2 fois que je recommence et pareil!!!!!

help!!!!!MERCI



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je transfere en "aide sur le forum" c'est plus sur que alex l'y voies
en attendant alex tu peu peut etre renseigner un peu sur ton navigateur (mozilla ? firefox ? ...) est ce que tu accepte les cookies... ablabla
c pas trop mon rayon là ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tite question avant : t'as mis combien de temps pour rédiger ton mp ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
excelent miss tisch
si tu met plus de 20 mn fait le d'abord sur une feuille hors ligne et fait un cop coll sinon tu es déco automatiquement par le serveur (ça on y peut rien)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smile_cool ouèp, bonne réponse du maître chat :p

'xactement, ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai failli exploser l'ecran de colère, du coup quant c'est trop long je fais 2 MP chanteur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
icon_cheesygrin coucou wola !
bé sinon, comme dit la matou, tu fais d'abord sur word ou works et aprés tu fais ton copier/coller wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin hello miss, en voilà une idée qu'elle est bonne, j'y avais point pensé icon_redface




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : messages, tout, disparait, message, redig, endroit, comme, lorsque, merci



+