Manga/animation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjout tous le monde, voila je j'adore tous ceux qui est manga et animation , voila pourquoi j'aimerais que tous le monde (qui regarde des mangas bien sûrs) donne le nom des mangas qu'il a regarder est adorer et j'aimerais que l'on nomme les plus connus comme bleach , naruto ... qui revienne tous le temps sur chaque discutions sur le net!

Si certains sont intéresser sa serai bien d'avoir un petit résumé, même si le resumé et pris en copier coller de quelque part wink !

Merci aux intéresser de répondre .

j'ete mangas (avant)

ma collection : http://www.leboncoin.fr/vi/63738028.htm

Ah moi, j'aime bien Bleach icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Les mangas qui sont des classiques pour moi:
-Gintama (c'est juste hi-la-rant!)
-Death Note (En douze tome une superbe histoire, un peu déçu par la fin par contre)
-Full Metal Alchemist (un classique)
-Naruto (pareil)
-Shin chan (je le lisais quand j'étais plus p'tit, de bon fou rire ^^)

V'la si un autre me reviens je passerai wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Beck(formation dun band jusqua sa celebrité...)
Death note(juste trop bon j'ai hate a la suite icon_redface

Pour ceux qui ont aimés death note je leur propose codegeass , il est vraiment super ce manga !

Si vous avez des anims a me proposé hesitez pas surtout ! ^^

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je recommande chaudement "Claymore" et "Seirei No Moribito" aux amateurs d'animé ! C'est vraiment très très bon !!

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Dragon Baall Z Z Z, le gentil Sangohan note-8

Que de souvenirs avec Dragon Ball Z

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je recommande chaudement "Claymore" et "Seirei No Moribito" aux amateurs d'animé ! C'est vraiment très très bon !!

Il me semble que se manga n'est pas entiérement fini non "claymore" ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si si en animé la boucle est bouclée, tu peux y alle !

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah oui, j'avais oublié Reborn! dans ma liste, une histoire vraiment bizarre, mais marrante et sèrieuse a la fois, plus drole en manga qu'en anime, mais le dessin de la version anime est vraiment supèrieur au manga wink

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
Salut ! Moi c'est Full Metal Alchemist que j'adore. Et faut pas oublié Samourai Champloo aussi smile_cool

aubcity a écrit :
Pour ceux qui ont aimés death note je leur propose codegeass , il est vraiment super ce manga !

Si vous avez des anims a me proposé hesitez pas surtout ! ^^

Je confirme, Code Geass en Anime, c'est tout simplement ENORMISSIME ! chanteur love

A ne pas manquer!
http://hinata-online.over-blog.com/ D'ailleurs, hinata online est un très bon site pour les Anime wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le mange qui m'a toujours le plus surpris,
Kenshin le Vagabond.
Sinon.. Bah.. J'fais le tour, j'ai plus de 600livres.. Et encore, j'ai arrêté. C'mon p'tit frère qui reprend. chanteur
Si je devrais dire mes favoris..

Kenshin le Vagabond
Get Backers
Beck
One Piece
Hunter X Hunter

Sinon, pour les animes, ça passe, mais j'préfère de loin lire.
En bons animes, on pourrait citer Code Geass, Elfen Lied, Claymore, Samouraï Champloo, bref, les trucs pas très long.. Oui, ça me gave de devoir suivre 10épisodes pour que machin bute machin, juste parce que pendant le combat tu vas avoir un gros flashback, une explication, etc.. Alors que tu le savais déjà.
Je lis pourtant bien moins qu'avant.. Je profite des trad pour lire en avance ceux que j'aime particulièrement (J'attends le prochain de Beck, ainsi que de One Piece, et Hunter X Hunter.)

Quant aux mythiques, bien..
Dragon Ball. Non, pas Z.
Les vrais Dragon Ball. Avec Sangoku enfant, etc. Bien plus intéressant que des duels Boo vs Goku qui dure 30épisodes !
Et pour les vieux mangas..
Angel Sanctuary. Une merveille.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je dirais même que Elfen Lied est une vraie torture !
13épisodes, mais alors, que du bon !
Du début à la fin on a du mal à comprendre.
Et quand on a enfin comprit, que tout est fini, il y a une de ces fins étranges, qui te laisse un doute et tu te dis "Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer après ?" ça fait pas un "Chouette, tout le monde est heureux, Happy !"
Impressionnant.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manga, int, resser, animation, mangas, des, aimerais, bien, voila

+