Si certains sont intéresser sa serai bien d'avoir un petit résumé, même si le resumé et pris en copier coller de quelque part ! Merci aux intéresser de répondre .
j'ete mangas (avant)
-Gintama (c'est juste hi-la-rant!) -Death Note (En douze tome une superbe histoire, un peu déçu par la fin par contre) -Full Metal Alchemist (un classique) -Naruto (pareil) -Shin chan (je le lisais quand j'étais plus p'tit, de bon fou rire ^^) V'la si un autre me reviens je passerai -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 Death note(juste trop bon j'ai hate a la suite Si vous avez des anims a me proposé hesitez pas surtout ! ^^ Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com Que de souvenirs avec Dragon Ball Z Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com -Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T -Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...) -Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1 aubcity a écrit : Pour ceux qui ont aimés death note je leur propose codegeass , il est vraiment super ce manga ! Je confirme, Code Geass en Anime, c'est tout simplement ENORMISSIME ! A ne pas manquer! http://hinata-online.over-blog.com/ D'ailleurs, hinata online est un très bon site pour les Anime Kenshin le Vagabond. Sinon.. Bah.. J'fais le tour, j'ai plus de 600livres.. Et encore, j'ai arrêté. C'mon p'tit frère qui reprend. Si je devrais dire mes favoris.. Kenshin le Vagabond Get Backers Beck One Piece Hunter X Hunter Sinon, pour les animes, ça passe, mais j'préfère de loin lire. En bons animes, on pourrait citer Code Geass, Elfen Lied, Claymore, Samouraï Champloo, bref, les trucs pas très long.. Oui, ça me gave de devoir suivre 10épisodes pour que machin bute machin, juste parce que pendant le combat tu vas avoir un gros flashback, une explication, etc.. Alors que tu le savais déjà. Je lis pourtant bien moins qu'avant.. Je profite des trad pour lire en avance ceux que j'aime particulièrement (J'attends le prochain de Beck, ainsi que de One Piece, et Hunter X Hunter.) Quant aux mythiques, bien.. Dragon Ball. Non, pas Z. Les vrais Dragon Ball. Avec Sangoku enfant, etc. Bien plus intéressant que des duels Boo vs Goku qui dure 30épisodes ! Et pour les vieux mangas.. Angel Sanctuary. Une merveille. 13épisodes, mais alors, que du bon ! Du début à la fin on a du mal à comprendre. Et quand on a enfin comprit, que tout est fini, il y a une de ces fins étranges, qui te laisse un doute et tu te dis "Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer après ?" ça fait pas un "Chouette, tout le monde est heureux, Happy !" Impressionnant. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manga, int, resser, animation, mangas, des, aimerais, bien, voila
+