Alternative à la Washburn X50

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhcpaddict

Petit causeur
35 messages
Bonjour, j'ai un budget d'environ 700€ pour une guitare, et pour l'instant je recherche plus une guitare polyvalente qu'une guitare bien typée. Je joue un peut de tout, Red Hot, Noir désir, Muse, les guns...

Beaucoup parlent de la washburn X50 en seymour duncan (Seymour Duncan '59 (manche) reissue + Seymour Duncan Custom Custom (chevalet)) elle semble parfaite mais malheureusement je n'aime pas vraiment la forme de la tête.

Si vous avez des idées d'autres guitares ayant un peut les même caractéristiques je suis preneur
icon_cheesygrin



Est ce que quelqu'un sait si couper une partie de la tete (pas la où il y a les tuners evidement)est dangereux pour la guitare? parce qu'alors il suffirait de couper dedans!

le problème est que la sixième corde passe pas loin du bout de la tête, donc pour la découpe c'est chaud, je pense qu'en faisant appel a un professionnel y'a pas de problème, mais je pense que niveau prix tu vas douiller smyleybleu

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La WI66 pourrait être une bonne alternative avec une forme totalement différente.

pacificien

Artiste motivé
210 messages
Si ce n'est que la tête qui te dérange, peut-être que la X50 version Elypse de chez Milonga te plaira mieux ? http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-7595-ElypseGuitare-S...

La Wi66 est très proche, avec une forme très différente.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, duncan, guitare, washburn, custom, les, preneur, muse, sir



+