Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou Seymour Duncan Alnico II Pro.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

piloum84

Petit causeur
10 messages
Ce site est rempli de questions sur les Duncan, mais aucun topic ne correspond à ma question. Je voudrais changer les micros de mon Epiphone Les Paul, que je trouve trop neutres et trop aigus, pour les remplacer par des Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou des Seymour Duncan Alnico II Pro. Le son que je recherche est un son assez rond, typé à la Slash, avec une certaine chaleur, mais je ne sais pas quelle config choisir.



piloum84

Petit causeur
10 messages
En clair, le son de SLASH.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
i[]Mais tu le fais exprès ? http://www.partoch.com/forum/post_1099990,j+hesite+entre+2+types+de+micros.html

Slash joue sur 2 micros Alnico II Pro.
Tu veux quoi de plus précis ? Si c'est le son que tu cherches, c'est ces micros là.. On t'avait déjà répondu, en plus. [/i]

piloum84

Petit causeur
10 messages
Je voudrais aussi savoir la différence entre le couple SH-1/SH-4 et les Alnico II Pro, ainsi que les caractéristiques sonores de chacuns d'eux.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Alors là je peux pas trop t'aider.. Le son, quoi. C'est ça qui change.
Je t'invite donc à te faire ton propre avis en allant sur le site de Seymour Duncan et écouter les micros que tu veux.
Mais bon, tu dis vouloir le son "Slash" si c'est CE SON que tu cherches, y a pas à chercher midi à quatorze heures, c'est deux Alnico II Pro qu'il te faut. Maintenant, si tu veux le son Slash mais avec d'autres micros, ce sera un peu plus difficile.


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je crois que tu le fais exprès là... Evite d'ouvrir des sujets alors qu'ils en existent déjà qui répondent parfaitement à ce que tu recherches. Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : duncan, seymour, sh-, les, alnico, pro, trop, des, micros



+