Réglage amplis Peavey Vypyr 15 w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous ,

Je possède un amplis Peavy Vypyr depuis noël dernier et je ne sait toujours pas comment l'utilisé correctement. J'ai pourtant regarder sur internet des fiches même des vidéos de guitaristes expliquant son fonctionnement ( ceci ma pourtant bien aidé pour un moment, mais rien n'y fait ... )Des fois je n'arrive pas a obtenir un son exactement comme je le voudrait ( souvent beaucoup trop de saturation que je n'arrive pas à enlever ). A chaque fois je m'énerve dessus alors qu'il n'y ai pour rien ^^ Cet amplis et mon premier donc merci de bien vouloir me donner vos conseils wink smiley-guitar

LA.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
baisse le gain d'entrée
et sinon baisse un peu tes micros le signal sera moins fort et tu saturera moins
mais le vypyr est plutot conçu pour jouer saturamax en general...c'est pas des joueurs de rumba qui l'achetent ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

mais le vypyr est plutot conçu pour jouer saturamax en general...c'est pas des joueurs de rumba qui l'achetent ^^

mdr icon_cheesygrin !

Pour les réglages y'a ce site même si à la base c'est pour les series au dessus du 15 (stompboxes oblige icon_redface )
mais je pense que ça peut t'aider.

Sinon, ouaip c'est quand même assez fait pour les styles Hard-Metal, malgré que ça soit un ampli a modélisation icon_cheesygrin

Edit : j'ai oublié le lien ><' ....
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

Merci ! J'vais voir ça XP




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : amplis, des, pourtant, vypyr, rien, fois, arrive, bien, expliquant



+