Epanouissement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Le langage c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! wink
A mon avis, tu n'étais déjà pas bon en orthographe avant de partir ! icon_cheesygrin



Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Oh les Goujats! icon_cheesygrin

Hmm,l'acoustique et l'électrique ça n'a rien à voir,
le jeu n'est pas le même

Jeguil,t'as pas vu les beaux topics sur le Jazz que j'ai ouvert et remonté? sad icon_cheesygrin

madina

Artiste participatif
111 messages
geostras
geostras a écrit :

eristofftheguitarist a écrit :

madina
madina a écrit :
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink


Il y en as , mais essaye de jouer , sweet child o mine , ou canon rock , sur un acoustique ...


C'est peut être pour ça qu'il a précisé que certains sur jouent sur les deux types, c'est sûr que certaines musiques ne se font que sur un type de guitare. Et encore je suis sur qu'on pourrait trouver des crack qui jouent tout sur tout icon_cheesygrin

Alors oui je suis une crack xD
(parce que c'est pas "il" mais "elle" ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vive le front de lutte pour une bonne orthographe! faîtes des efforts et on vous aimera! sinon c'est bientôt reparti pour les hiéroglyphes!

il nous faut une bannière! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment! et la différence entre acoustique et électrique, il y a au moins des millions de morceaux à faire avec les deux. La différence est venue surtout avec Hendrix (vous voyez qui?) et pleins de gens jouent les deux.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
vive le front de lutte pour une bonne orthographe! faîtes des efforts et on vous aimera! sinon c'est bientôt reparti pour les hiéroglyphes!


Faites wink Désolé c'était trop tentant de chercher une erreur d'orthographe ! Sinon je suis entièrement d'accord, et puis 10 ans ou pas au Portugal, les dictionnaires existent aussi là-bas !

C'est intéressant de travailler les deux,
rien que pour les sonorités et le jeu

Hendrix?
connais pas icon_cheesygrin

c'est bon,t'as bien crié,t'as poussé ta geulande,
t'as fais ton caca nerveux,ça va mieux? icon_cheesygrin

pas la peine de t'exciter comme un porc,
on parle Musique mais les fautes d'orthographe ça devient lourd,
ne t'inquiètes pas ça ne vient pas que de toi

va,je ne te hais point!

Je mexcuse pour me faute ...
Mais cest dificil de ecrire correctement
Quand jai 4 langue qui me trote dans la tete,

No problem wink

Donc,l'épanouissement?

explorer de nouveaux genres musicaux,de nouveaux artistes,de nouvelles sonorités,
etc...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le seul truc qui me fait rire, c'est ça,
Tu parles de racisme envers les Portugais.
Tu dis que c'est mal. Jusque là, pas de problèmes.
Juste après, tu critiques les Arabes..

Faut arrêter cette généralité de malade.
Des emmerdeurs, y en a des Français, des Portugais, des Arabes, des Australiens, etc !

Pour tes problèmes orthographique, franchement, c'est lisible. Et c'est toujours mieux que "Slt g ve 1 guita fendre toaster." (icon_cheesygrin)
Pour éviter quand même les plus grosses, je te conseil d'utiliser le logiciel de navigation Mozilla Firefox, qui comprend un correcteur d'orthographe très pratique.

Sinon, ce que l'on dit, bah non, on se prend pas pour de la m.erde. On est censé avoir la plus belle langue du monde, autant la préserver et éviter de la déformer.
Personne ne se prend pour de la m.erde de toute façon.

Sinon, le racisme est naturel et est présent en chacun de nous.
Je me rappellerais toute ma vie la fois où j'ai entendu "T'es raciste, sale blanc !" plié en deux. =/
Allez, j'suis racisme, envers les emmerdeurs. :) Sinon, que tu sois blanc, noir, jaune, ou vert, j'm'en fiche un peu. Mais prend une douche le matin, c'est plus agréable. icon_cheesygrin

Trêve de bavardage.
Revenons au sujet, bien que je ne l'ai pas suivi. Je voulais juste dire ça.
Pas besoin de poursuivre.

Edit : De rien Petzouille. Je me doutais bien que tu voulais parler de ça, toi aussi.
(Par contre, pardonnez-moi, mais j'ai une trop grande gueule, (comme on me dit) et j'ose souvent dire ce que je pense fermement..)


Il y as raciste et realiste ! cars je ne critique pas les arabes, a mois il ne mons rien fait , je men contre fiche , je nai fait que relater des fait , que lont peux voir , partout ... Je nais jamais dit "Sale arabe".

Je suis daccord que la langue de moliere est une des plus belle , mais avec mes faute dortographe je lai surement moins deformer que certaint , comme tu le dit ..

Merçi davoir donné tont point de vue la dessue.

Je mexcuse pour etre a nouveau sorti du sujet

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
eristofftheguitarist a écrit :
Cest bien ce que lont dit ... les francais ne se prenne pas pour de la m**** ...
Je nais pas limpression que le sujet , soit les faute d'ortographe .

Je parle 4 langue courrament ( 5 si ont conte les langague de programation ) , alors ne venait pas me enquiquiner , avec vos faute d'orto .

Et non , cest pas comme le velo . Car j'avai 6 ans quand je suis parti de france , donc , je nais pas apris a ecrire le francais .

Je fait bien quelques efort pour reussire a ecrire quelques mots sans faute , faites ent un aussi pour pas voir mes erreur..

Vous le frog , qui narrive même pas a prononcer un mot danglais , sans avoir l'accent francais.
Vous qui dite LIBERTE , EGALITE et FRATERNITE , mais qui ont que du pure racisme envair les portugais, qui ont construi vos maison , et vos etablisement. Par contre les arabes , ceux qui detruise vos voiture , qui ne respecte personne , qui semme la paguaille , et QUI NE FONT PA DEFORT POUR PARLER CORRECTEMENT , eux vou les respecter..
!


Je constate qu'on est tombé sur un bon... Dans le genre "je mélange tout et n'importe quoi", je dois avouer que tu es plutôt talentueux...

De plsu ce n'est pas parce que c'est un site en français que tu dois prononcer des insultes en portuguais... Dis toi que si tu parles 4 langues, d'autres le font aussi... Tu n'es pas le seul à être polyglotte... Tu gagnes un blocage d'un mois.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
ptitpe

Star du Forum
788 messages
the bluesy rabbit a écrit :
c'est bon,t'as bien crié,t'as poussé ta geulande,
t'as fais ton caca nerveux,ça va mieux? icon_cheesygrin

pas la peine de t'exciter comme un porc,
on parle Musique mais les fautes d'orthographe ça devient lourd,
ne t'inquiètes pas ça ne vient pas que de toi

va,je ne te hais point!


Tu parlais à qui en disant ça Bluesy ? hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, jai, musique, connue, depuis, ans, avance, commen, jours



+