Epanouissement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, icon_cheesygrin

Je joue de la guitarre electrique depuis 2 ans , je trouve dailleurs que jai un certain tallent.
Jai des grande base en blues , rock , reggae , punk ...

Depuis quelques jours , jai commençer a jouer sur une electro-acoustique .
Le seul problemme , est que je ne connait pas de musique connue qui soit acoustique.

Donc , ma question est :
Quel musique acoustique connue (de niveau de dificulter moyenne ou elevê) me conceiller vous ?

Je mexcuse pour les faute d'ortographe ( Cas fait 10 ans que je ne vie plue en france ).

Merçi D'avance maitre



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
déja tu demande un morceau difficile alors que tu passe sur un nouvelle instrument ...
essaye les truc relativement facile pour te faire au jeu qui est totalement différent (exit le médiator bienvenue les doigt )
mais si tu veux un autre truc que papa noel tu peux test Layla de Clatpon

madina

Artiste participatif
111 messages
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink

Quelle est le problemme de vouloir de la dificulter ? Ça pimente l'histoire icon_cheesygrin

Essaye Im yours - Jason Mraz

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
je trouve dailleurs que jai un certain tallent.
Jai des grande base en blues , rock , reggae , punk ...

Je suis "mdr" quand je lis des trucs comme ça ! maitre

Que trouve tu de si drole ? Monoboule !?

madina
madina a écrit :
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink


Il y en as , mais essaye de jouer , sweet child o mine , ou canon rock , sur un acoustique ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
puisque tu dit avoir des bases de blues etc joue déjà ce que tu connais et apprivoise le son de ta rape

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum