Epanouissement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, icon_cheesygrin

Je joue de la guitarre electrique depuis 2 ans , je trouve dailleurs que jai un certain tallent.
Jai des grande base en blues , rock , reggae , punk ...

Depuis quelques jours , jai commençer a jouer sur une electro-acoustique .
Le seul problemme , est que je ne connait pas de musique connue qui soit acoustique.

Donc , ma question est :
Quel musique acoustique connue (de niveau de dificulter moyenne ou elevê) me conceiller vous ?

Je mexcuse pour les faute d'ortographe ( Cas fait 10 ans que je ne vie plue en france ).

Merçi D'avance maitre



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
déja tu demande un morceau difficile alors que tu passe sur un nouvelle instrument ...
essaye les truc relativement facile pour te faire au jeu qui est totalement différent (exit le médiator bienvenue les doigt )
mais si tu veux un autre truc que papa noel tu peux test Layla de Clatpon

madina

Artiste participatif
111 messages
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink

Quelle est le problemme de vouloir de la dificulter ? Ça pimente l'histoire icon_cheesygrin

Essaye Im yours - Jason Mraz

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
je trouve dailleurs que jai un certain tallent.
Jai des grande base en blues , rock , reggae , punk ...

Je suis "mdr" quand je lis des trucs comme ça ! maitre

Que trouve tu de si drole ? Monoboule !?

madina
madina a écrit :
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink


Il y en as , mais essaye de jouer , sweet child o mine , ou canon rock , sur un acoustique ...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
puisque tu dit avoir des bases de blues etc joue déjà ce que tu connais et apprivoise le son de ta rape

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Cest vrai , fait donc ça ! il a raison...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
eristofftheguitarist a écrit :

madina
madina a écrit :
Il y a des morceaux qui se jouent aussi bien sur l'électrique que sur une acoustique wink


Il y en as , mais essaye de jouer , sweet child o mine , ou canon rock , sur un acoustique ...


C'est peut être pour ça qu'il a précisé que certains sur jouent sur les deux types, c'est sûr que certaines musiques ne se font que sur un type de guitare. Et encore je suis sur qu'on pourrait trouver des crack qui jouent tout sur tout icon_cheesygrin

Oui cest vrai , je ne lavai pa interpreter de cette fason icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
jorfait
jorfait a écrit :
déja tu demande un morceau difficile alors que tu passe sur un nouvelle instrument ...
essaye les truc relativement facile pour te faire au jeu qui est totalement différent (exit le médiator bienvenue les doigt ) mais si tu veux un autre truc que papa noel tu peux test Layla de Clatpon


Oui ??? pourquoi pas hum

Nouvel instrument ??? A mon avis, il aura quand méme moins de mal à passer de la guitare électrique à la guitare acoustique que de la guitare électrique à la cornemuse wink

Pas de médiator sur une acoustique...c'est nouveau ça ??? hum

A+ smiley-guitar

Moi je suis passer de la guiatare electrique a l'acoustique , sans problemme ..
Comme si setait pareille , il ne faut pas oublier que le manche de lacoustique et casi similaire a celui de l'electrique .

Question corde celle de l'acoustique sont souvant plus dure .
La seule dificulter a passer dune electrique a une acoustique cest la dureter de corde.

Ce nest pas un nouvelle instrument , ca a 6 corde ! Du E au e . Tous ce qui change cest la forme de la guitarre e la sonno ...

Alor hein ... Nouvelle instrument .. pfff

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
nouvelle orthographe ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Quand tu vivera au portugal depuis 11 ans , et tu saurat encore parler en francais ... ont discutera




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : acoustique, jai, musique, connue, depuis, ans, avance, commen, jours



+