Tab de tina arena : Tu es toujours la

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je cherche la tab de tina arena : tu es toujours la depuis un petit temps...si quelqu un savait m aider sa serai super gentil icon_cheesygrin



riridédé17

2 messages
Bonjour

Moi aussi je suis à la recherches des accords et tablatures de cette belle chanson.

Pouvez-vous me dire si vous l'avez ?

Merci

riridédé17

2 messages
Bonjour

Je suis toujours à la recherche des accords de cette belle chanson et je n'ai rien trouvé à ce jour !

donc si tu les as (même incomplets) je prends !

Merci d'avance

de ton côté, si tu cherches les accords de certaines chansons, j'en ai en stock, donc si je peux t'aider pas de problème ! fais moi une liste....

ludvanbee

5 messages
Salut,
j'ai, à l'oreille, trouvé les accords, dans les grandes lignes de : tu es toujours là , de Tina Aréna: Toujours motivé de les recevoir?

P.S. Si tu les as toi aussi accords ou tablatures tablatures je suis intéressé de les avoir également pour comparaison. Il y a quelques subtilités qui m'échappent! A bientôt amis musiciens! ludvanbee

eric007

2 messages
bonjour, je m'y prends un peu tard vu la date de ton message, mais tu as les accords en gros de la chanson de Tina Arena, Je Suis Toujours Là, je suis preneur ; Si tu en cherche d'autres toi de ton coté, de Tina ou de quelqu'un d'autre, j'en ai pas mal

Merci d'avance

ludvanbee

5 messages
Salut,
Il faut que je retrouve la partition et je te l'envoie. As-tu une adresse mail?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ludvanbee
ludvanbee a écrit :
Salut,
Il faut que je retrouve la partition et je te l'envoie. As-tu une adresse mail?


vous savez lire ? icon_eek


 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


Merci de ne pas mêler le site à ça ! pour les accords et la tab,ça marche ,pour la partoche non !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
eric007
eric007 a écrit :
bonjour, je m'y prends un peu tard vu la date de ton message, mais tu as les accords en gros de la chanson de Tina Arena, Je Suis Toujours Là, je suis preneur ; Si tu en cherche d'autres toi de ton coté, de Tina ou de quelqu'un d'autre, j'en ai pas mal

Merci d'avance


Désolée pour toi, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose au sujet de la chanson tu es toujours là... sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai pas trouvé non plus

ludvanbee

5 messages
Sorry, ce n'est pas une partition que j'ai, mais une grille d'accord que j'ai trouvé moi-même à l'oreille et qui correspond pas si mal! si ca t'interesse, fais signe! Allez salut!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ludvanbee
ludvanbee a écrit :
Sorry, ce n'est pas une partition que j'ai, mais une grille d'accord que j'ai trouvé moi-même à l'oreille et qui correspond pas si mal! si ca t'interesse, fais signe! Allez salut!

tu peux déposer ta grille d'accords pour que ça profite à tous ceux que ça intéresse wink

ici l'on est pointilleux sur le mot "partition" et pour cause,un procès est si vite arrivé

eric007

2 messages
bonjour,

ça serait formidable si tu pouvais me faire passer cette suite d'accord

merci d'avance

ludvanbee

5 messages
ok, mais comment faire? J'ai pas ton adresse mail! Salut

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
ludvanbee
ludvanbee a écrit :
ok, mais comment faire? J'ai pas ton adresse mail! Salut

Clique sur son nom, tu arriveras sur son profil membre, et la tu clique sur "contacter ce membre".
Tu as le droit à 2 messages de ce type par jour, a moins que tu ne devienne VIP wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : toujours, arena, tina, tab, gentil, super, serai, aider, savait



+