Armonik poussé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcomence a avoir un peu de niveau et à l'heure qu'il est je métrise super bien les armonik naturel mais jémeré bien aprendre a faire les armonik poussé.
bon je c'est c pas facil comme ça sur un forum mais si jpouré avoir kelke conseil...merci



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
voila un truc que je connais pas smyleybleu

qu'est-ce que t'entands par harmonique poussé hum ? Si c'est un harmonique où le son dure, ben moi ca marche mieux quand je sature un peu wink . J'espère que je répond à ta question icon_cheesygrin (peu probable smyleybleu )...

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut c'est pas de l'octavados que tu parles?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
quelqu'un peut il me donner des exercice sur les harmonics?


parsque la je suis un peu perdu

voila un article sur les harmoniques : http://www.tabledit.com/help/french/harmonics.shtml idea , en fait je pense que t'as raison geantbleu c'est l'octavados (harmonique artificielle) wink . Sinon john j'ai po d'exo hum mais j'utilise des harmoniques (enfin très peu icon_cheesygrin ) dans sanitarium de metalica, elle est sympas à jouer (mais tu n'aura à peine une douzaine d'harmonique faits en 20 secondes icon_cheesygrin ). Allé a+.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : armonik, avoir, bien, les, pouss, jcomence, peu, niveau, heure



+