Cherche morceau a joué

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je suis a la recherche de morceau de meat assez simple a joué du genre slipknot ,metallica ,et tout sa quoi ,vous voyé?


Merci pour tout vos réponse bonne gratte a tous smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
morceau de meat


Un jambon ça t'irai ? icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
morceau de meat


Un jambon ça t'irai ? icon_cheesygrin
icon_cheesygrin maitre maitre maitre

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
LOL. si tu veux un conseil ne commence pas par des morceaux de métal faut commencer au plus simple je vais appeler sa le "blues" ouais je sais peut-être que tu n'aime pas mais le blues et sa c'est pour apprendre l'imro se sont les "bases" icon_redface

ou alors j'ai mal compris , tu veux savoir un morceaux mais pas quelle morceaux pour commencer a joué de la gratte icon_cheesygrin

ben la je saurais pas t'aider

DSL pour le meat je voulais dire le metal
en faite je joue metallica enter sandman je voudrait des morceaux plus simple svp

donné moi des morceau de blues rock qui pourais ressemblé a du métal

MERCI a vous

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
au plus simple je vais appeler sa le "blues"


Le blues c'est pas ce qu'il y a de plus simple ...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pas du tout, même..
Très technique.


C'est pour sa qu'on commence le blues^^ j'ai dis qu'on devais toutes suite de l'impro et tous non sufit d'abord de faire deux note bien rhitmé et voila par exemple le si et le do dieze

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
thewho a écrit :
C'est pour sa qu'on commence le blues^^ j'ai dis qu'on devais toutes suite de l'impro et tous non sufit d'abord de faire deux note bien rhitmé et voila par exemple le si et le do dieze


Euh j'ai rien compris hum

C'est pour sa qu'on commence le blues^^ je n'ai pas dis qu'on devais toutes suite faire de l'improvisation et tous, non suffit d'abord de faire déjà deux note bien rythmé et voila par exemple le si et le do dièze. pour commencer c'est le mieux!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
thewho a écrit :
désolé pour le double post maitre


Tu peux supprimer un post en cliquant sur la petite croix en gris en haut à droite de la fenêtre du post wink

vola suprimer icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu parles de ça ?

e ------------
B ------------
G ------------
D ------------
A --2-2--4-4--
E --0-0--0-0--


?

Qui peut aussi donner ça,

e ------------
B ------------
G ------------
D --2-2--4-4--
A --0-0--0-0--
E ------------


Ou même,

e ------------
B ------------
G --2-2--4-4--
D --0-0--0-0--
A ------------
E ------------



Ainsi que des tas de variantes, du genre un Ré à la place du Do# ?

Maintenant, c'est vrai que ce truc est génial, ça donne une bonne petite rythmique, il m'arrive de passer du temps là-dedans. Tous les bluesmen y sont passés en même temps !
En "Palm-Mute" aussi, c'est bien.
S'enregistrer à faire ça, et s'amuser sur une gamme de Blues en Si, ça le fait très bien. wink


ouai sa donne sa mais au debut c'est vraiment bien violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jou, tout, morceau, gratte, bonjour, recherche, meat, assez, simple



+