Peavey Vypyr 15 ou Rage 258 !? (ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Voila, tout est dans le titre.

Dans mon magasin, ou je suis sur le point d'acheter mon ampli et ma gratte (Iba SAS36FM-TRS), il y a quelques amplis d'environ 100€, dont 2 Peavey. Je ne prendrais biensur pas le Marshall MG^^
Le Vox non plus.

Mais me voila confronté a un problème !

Mardi, j'ai testé l'ampli Peavey Vypyr 15 avec la gratte tant voulue, et ça le faisait bien, sauf qu'il a l'air un peu compliqué aux premiers abords.
Mais la, j'ai regardé sur leur site, et il se trouve qu'il y a un autre ampli, a 10€ de plus, le Peavey Rage 258, qui fait 10W de plus. Celui ci n'est disponible que sur commande, donc je peux pas le tester.
Le quel me conseillez vous !?

Pour jouer du Rock/Hard rock, et surtout du Muse =)



blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Euh... Up !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai cru entendre que le Rage était une belle bouse..
Pas besoin de faire des up même pas une heure après, hein. T'es toujours en première page !
Regarde sur le forum, y doit bien y avoir deux trois sujets qui parlent du Rage 258.


blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Oui, et en effet ils sont pas tres bons les sujets qu'en parlent. Mais je voulais des avis en comparant au Vypyr.
Mais apparement, je prendrais le Vypyr.

Le Vypyr est, je trouve, un très bon ampli et est très simple d'utilisation wink

gojira33

Star du Forum
814 messages
Ne connaissant pas le Rage , je te conseillerais le Vypyr qui est un bon ampli a modélisation

Jai essayé le Vypyr, le son claque pas mal !

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ok tout le monde merci, je prendrais celui la alors.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir,

Déjà, ça serait bien de faire une recherche. Ensuite c'est bien de ne pas faire "up" bêtement à moins d'une heure d'intervalle et pour finir si tu as un Vypir 15 (au vu de ton profil) pourquoi demandes-tu des avis ??

Sur ce, je verrouille un sujet plus qu'inutile.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, ampli, plus, rage, rock, voila, gratte, vypyr



+