guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

voila il y a deux mois de ca je me suis acheter une guitare éléctrique (fender squier ) en magazin a 250€
et maintenant j'aimerais m'acheter une guitare éléctro acoustique !
Donc voila je voudrais savoir le prix d'une guitare élctroacoustique neuve et de qualité moyenne , pensez ous que si je revent la guitare au magazin j'aurais asser pour m'acheter une guitare elecro acousique
quelle marque me conseillez vous et quelle ampli pour un petit budget
PS: je n'achete pas sur le net

Merci pour votre reponce



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je te conseillerais surtout de pas prendre une electroacc à petit budget

une bonne electroacc doit allier une lutherie digne de ce nom accoustique et une electronique electrique potable...
à petit prix tu regrettera ta rape ectuelle.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
daccord , merci pour le renseignement mais alors tu me conseillerais quoi une acoustique ?
parceque je me suis renseigner , la guitare il me la reprenne 200€ et j'ai deja 100 €
Donc300€ pour une guitare electro acoustique sa a l'aire pas mal

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sachant que ton ampli éléctrique ne conviendra pas pour l'éléctro sa fait une depenese en plus ... perso moi je dis garde ton éléctrique et attends 2/3 mois davoir 150/200e pour t'acheter une folk de qualité corect .

okey...merci pour vos conseille

althos

Artiste participatif
116 messages
Si tu veux une bonne électroaccoustique, 500euros me paraitrait bien pour avoir une guitare digne de ce nom, enfin je m'y connais pas trop là dedans mais d'après les dires denis, qui est quelqu'un de fiable, il faut y investir un minimum.

Je te dirais donc de revendre ta guitare et d'attendre d'avoir plus de budget (enfin ne la revend pas tout de suite sinon t'aurais plus rien =/)

baker77

Petit causeur
55 messages
Une TAKAMINE au alentour de 500 € smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà quand tu la revends, ta vieille gratte, tu perds 50 fafiots! en deux semaines c'est super, en plus tu veux une électro acoustique, pour jouer à la maison? tu devrais réfléchir et ne pas rentrer dans le délire je revends, je rachète etc! tu devrais essayer de jouer de ce que tu as, d'en tirer le maximum, ça peut prendre plusieurs années, et de racheter une gratte quand tu en as besoin;




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acheter, voila, magazin, quelle, prix, savoir, voudrais, donc



+