interrogation sur les techniques des cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xsiste66

3 messages
Salut
Voilà je me met à la guitare depuis peu et je me suis acheté une classic
Je voulé savoir comment ca se fais que des personnes jouent un morceaux en jouant une cordes aprés l'autre et d'autres toutes les cordes à la fois, pour le même morceaux, sur les tablature de ce site je trouve que pour la première technique...
Vous pourriez peut être m'éclairer icon_cheesygrin

Merci et bonne journé



ben si j'ai bien compris icon_cheesygrin euh quand tu joue 1 note après l'autre et ben tu joue la mélodie et quand tu joue plusieurs note tu joue des accord qui accompagneras la mélodie.j'espere que j'ai bien compris^^


ps:sa fait 5 ans que je fait du classique 1 ans de l'accompagnement 1 ans 1/2 que je fait de ->l'electrique<-meilleur instrument guitare electrique violent2 AC/DC violent2

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Quand tu joues les notes une après l'autre tu fais un arpège, dans le second cas tu joues les accords en leur imprimant une rythmique ce qui pourra, comme l'a dit Thewho, accompagner une mélodie jouée en arpège ou des paroles wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Geo, j'ai rien à ajouter, sauf qu'on ne fait pas de l'arpège, mais des arpèges, car l'arpège n'est pas un instrument comme la guitare, mais c'est la conséquence d'une action ! wink

A+ pour une nouvelle découverte archéologique ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jeguil
jeguil a écrit :
Geo, j'ai rien à ajouter, sauf qu'on ne fait pas de l'arpège, mais des arpèges, car l'arpège n'est pas un instrument comme la guitare, mais c'est la conséquence d'une action ! wink

A+ pour une nouvelle découverte archéologique ! icon_cheesygrin


Houla se devient compliqué la , moi je part ^^ icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Geo, j'ai rien à ajouter, sauf qu'on ne fait pas de l'arpège, mais des arpèges, car l'arpège n'est pas un instrument comme la guitare, mais c'est la conséquence d'une action ! wink

A+ pour une nouvelle découverte archéologique ! icon_cheesygrin


Voila corrigé, il suffisait juste de remplacer "de l'" par "un" icon_cheesygrin

Rendez vous au prochain déterrage maître Jeguil wink

je pense qu'on n'a tous dis icon_redface

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ouaip, on est bons quand même icon_cheesygrin smile_cool

lol

xsiste66

3 messages
Merci icon_cheesygrin
Vous sauriez par azard ou je pourrai trouvé les tablatures pour pouvoir joué en mélodie en grattant toutes les cordes svp

tu veux dire des accords?

Salut ,


C'est simple , pense comme ça : Un accord est un essemble de note ( Des note qui sont en accord entre elles )

Et une melodie , c'est des note qui se suivent ( Qui sont separer ) .


Exemple avec des mots ...

Ont va dire que les letre sont des note ( N, S, I, S, A, B ) seul , ce ne sont que des simple letre , mais essemble ça devient un mot ( BASSIN ).

Parreil pour les accord et le note.
Cest une explication a la Co* , c'est vrait ( Mais jessaye d'expliquer )

A+
PetitGrateur

xsiste66

3 messages
Merci pour vos conseils wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, des, morceaux, voil, met, guitare, depuis, jouent



+